• signature garçon

     

     

     

    618signature garçon615signature garçon 

     

    ft12  signature garçon                        signature garçon

    599 signature garçon597signature garçon  562bsignature garçonsignature garçon532

     

    signature garçonsignature garçon533

    je pense que la 2ème écriture est plus masculine , aux choix ! bibis gros


  • Commentaires

    1
    Rollande
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:09

    Super! Merci beaucoup ma Cath !

    Gros bibis

    2
    Rollande
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:53

    Super! La signature à Denis, je me demande bien, quoi il cherche ? Un trésor pour moi , peut- être!

    Je l'ai déjà , c'est lui !

    Merci ma Cath, Gros bibis

    3
    airelle
    Mercredi 1er Août 2018 à 20:09

    Merci pour Monsieur signature garçon 

    je suis sûre que Petite Rollande et son tchum le trouveront très mimi

    Bizzzzz

    Fond de tiroirs - FT11 FT12 

    4
    Rollande
    Vendredi 31 Août 2018 à 12:01

    Merci aussi pour ce pot à crayons au prénom de Denis, nous retournons à l'école sous peu

    ( ben non c'est une joie) 

    Gros bibis de Denis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :