• signature garçon

    486bsignature garçon528 signature garçon526signature garçon

    524signature garçon   signature garçon

    484Bsignature garçon             481  signature garçon

    479 signature garçonsignature garçon           454signature garçon

     

     

     

     

    signature garçon      signature garçon nl202


  • Commentaires

    1
    Francine
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 00:00

    Il n'est pas encore au courant mais il te fait de

    pour te dire merci.

    2
    Rollande
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:12

    Bon ben , me v'la toute mêlée !!

    Je ne sais pas de qui vient la demande, ben , je vais remercier Cath et Airelle

    bibis à vous deux

    3
    airelle
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:26

    signature garçon te remercie, il le trouve très mimi

    bizzzzz

    Lot de la charade " CONDAMNATION" et mot indice COLLE 

    4
    Francine (Québec)
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 14:01

    P.-S. : J'ai vu le programme de la semaine... Bien hâte de voir tout ça.

    5
    airelle
    Mardi 30 Janvier 2018 à 13:15

    signature garçon maintenant

    Toi non plus tu n'as plus le choix : pour remettre notre Petite Rollande sur les rails, tu dois te mettre aux fourneaux

    Merci Petite Cath de ta complicité

    Bizzzzz à tous les Trois

    481 - Chandeleur, crêpes, Cuisinier 

    6
    Rollande
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:23

    recoucou ma Cath,

    merci beaucoup pour les signatures à Denis, celle du Carnaval et le cuisinier qui fait les crêpes, c'est super !

    J'ai le goût de manger des crêpes !

    Gros bibis

    7
    Rollande
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:47

    J'oubliais mon Déni, Merci ma Cath!

    Un maudit gros Bisous de sa part !

    8
    Rollande
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:07

    T'oublies mon Denis hein maCath, autrement il va être jaloux ! 

    Peut- être que tu n'as pas eu encore le temps, je m'en excuse !!

    Bibis

    9
    Rollande
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:58

    signature garçon

    Te remercie, il te fait un gros bisous

    10
    Rollande
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:27

    Merci ma Cath pour le petit jongleur, nous allons jongler en fin de semaine ! 

    Merci de tout cœur pour toutes ces merveilles !

    Bisous D' AMITIÉS

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 12:32

        Coucou ma belle amie,

        De rien ça me fait plaisir.

        Passe une bonne journée, plein de bibis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :