• signature dolls, fond non transparent, cadre,de 01 à 09

     

     

     

     

     

    signature dolls, fond non transparent, cadre,de 01 à 09        signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie     signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie

     

    signature dolls, fond non transparent, cadre,de 01 à 09            signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie

     

              signature dolls, fond non transparent, cadre,de 01 à 09

     

    signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie     signature dolls, fond non transparent, cadre, blinkie


  • Commentaires

    1
    B@bé
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:14

    Mimi là je craque obligée !

    STP avec  la : Doll FB Doll 07

    B@bé

    Câlinous de B@bé

    Absente jusqu'à Lundi !

    Demain est un Autre Jour 

    Un Jour à la Fois

    Grso gros câlins du matin

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:19

    Coucou ma Cath,

    En plein rangement/classement avec tes "nouveaux Nos" ...

    Je viens de m'apercevoir qu'il manquait le FBDoll06 et que celle-ci ne semblait pas s'y trouver.

    Elle date du 2 juin 2015 et s'appelle balançoire.

    Cela a du te donner un travail monstrueux de refaire ce classement, mais cela permet de faire connaître "aux p'tites nouvelles" ou à celles qui ne sont pas "fouineuses" comme moi de voir et de pouvoir redemander toutes tes belles animations depuis tes débuts.

    ENCORE MERCI pour ce Bel et pratique Historique.

    Bonne Soirée et bonne suite de WE.

    J'ai répondu par mail à Mamie Jacky pour les "Charlotte aux Fraises & Co" que Chris utilise.

    Je vais faire des signatures automne pour nos Copinettes Québécoises avec la feuille d'érable ...

    AIRELLE - FRANCINE - LISE - ROLLANDE

    J'espère ne pas en oublier.

    BIZOUX (^v^) ZIBOUX de Copinette Jacotte

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:02

        Ruse de Sioux : c'est le n° 16 wink2

        bisous

    3
    Margot
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:22

    Coucou Jacqueline,

    C'est gentil de faire des signatures automne pour les Copinettes Québécoises avec la feuille d'érable ...

    Tu peux me compter parmi celles-ci.

    Bon dimanche et gros bisous

    Margot Marguerite

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:19

    Merci pour ta demande, Margot, je m'occupe de cela tout de suite.

    Je vais te faire tes deux signatures MARGOT & MARGUERITE. 

    BIZOUX (☼♥☼) ZIBOUX de Copinette Jacotte

    5
    Mercredi 8 Août 2018 à 14:03
    Floralie

    Ma douce Cath,

    Puis-je avoir la FB doll 04 FB doll 07 et FB doll 08

    Merci beaucoup ma toute douce, bisous tout pleins :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :