• signature,depart

                      signature,depart

     

    signature,depart      signature,depart

     

    signature,depart      signature,depart

     

    signature,departsignature,depart

     

    signature,depart

     

    signature,depart,vacances,signatureanime,feminin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Francine
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:24

    Gros bisou ! Merci pour toutes ces signatures ! Suis passée les prendre, incluant celle garçon. BONNE SEMAINE !

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 15:49

    Bonjour, je ne suis plus capable de voir les signatures que j'avais fait créer (Sylvie)  Je n'en vois que 2 et ne suis plus en mesure de les prendre.  Merci !

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:10

        Bonjour

        les signatures anciennes ne sont plus sur le blog.

        On a 15 jours pour venir les retirer après la demande.

        Sinon taper sur google signature sylvie decoklane

        peut être ressortiront elles.

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:50

    Merci !  Malheureusement je n'ai pas vu ce que j'avais demandé, croyez vous refaire des signatures dans un avenir rapproché ?

     

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:39

         

         

        bonjour,

        désolée, je ne reprends pas les anciens modèles

        pour les articles récents ici

        vous avez 15 jours depuis la date de création de l'article pour pouvoir faire votre demande sinon vous verrez

        Comment demander une signature ou un texte

        bonne journée

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :