• signature Dame en rose

      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Report de signature
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:10

    oh oh Ariane est ici!!

    Merci beaucoup Cath, mon petit rayon de soleil!

    Gros bibis

     

     

    Ariane le 29/11/2014

    mamie a dit de t'écrire pour te dire merci, j'aime beaucoup ma signature.

    Ma mère me dit, de te dire que tu es très gentille.

    Ariane

     

     

    Rollande le 30/11/2014

    Bonjour Cath,

    c'est mignon ce que t'as écrit Ariane!

    Je vois qu'elle écoute très bien sa mamie et sa mère.

    Ça bien amusé ma fille et moi aussi d'ailleurs!!

    La petite disait à sa mère quoi écrire. 

    Dans quelques années ça ne sera plus ça!!!

    Merci de lui avoir répondu, elle était ravie!!!

    Gros bisous

     

     

    Rollande le 01/09/2014

    Merci beaucoup Cath!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :