• signature animée,le sac

    signature animée,le sac  signature animée,le sac

    signature animée,le sac  signature animée,le sac

    signature animee


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Airelle
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:15

    Trop contente :

    Toujours aussi belles et délicates,

    j'adore tes créations

    MERCI et BRAVO

    Bizzzzzzzzzz

    2
    Louisette
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:32

    Bonjour. J'aimerais avoir la signature animée, sac à main avec le prénom Louisette

    P.S. Est-ce que je suis au bon endroit pour faire la demande, c'est la première fois que je le fais. J'attends de savoir pour en demander d'autres  MERCI

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 16:47

        Bonjour Louisette,

        Le "mieux du mieux "est de commander les signatures en passant par "modèles pour signature ou texte" colonne de gauche en bas, surtout quand c'est comme ici, une ancienne signature, ça m'évite de rechercher son  n°. Mais rien de bien important, on finit toujours par y arriver.

         

        Vous pouvez la prendre ici :

        http://signaturesdecoklane.eklablog.com/demande-de-louisette-a135526830

        bonne fin d'aprèm.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :