• Signature animée garçon, chien pc

    Signature animée garçon, chien pc  Signature animée garçon, chien pc

     

    Signature animée garçon, chien pc  Signature animée garçon, chien pc


  • Commentaires

    1
    Lise la p'tite Québé
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 22:38

     ma belle Catherine.pour les gars et pour les filles

    Surprise!

    Je suis avec mes deux beaux petits trésors Logan et Elliott. on se promène dans dans ton beau jardin du partage. Logan te remercie pour cette jolie signature. Ils font dire que papa et maman préparent des coquilles St-Jacques pour souper. Miam! on va bien se régaler.

    BRAVO! tu fais de belles choses et

     

    J'aimerais avoir comme signature no:2 cv avec la petit voiture jaune s.v.p Elliott 

    Catherine.

    2
    Lise la p'tite Québé
    Samedi 3 Novembre 2018 à 14:04

    Bonjour gentille Catherine. Mille fois merci gentille Catherine.

    Logan et moi te font de GROS becs.

     et



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :