• signature animee,DJ

    signature animee,DJ            signature animee,DJ

     

    signature animee,DJ             signature animee,DJ

     

     

    signatureanimee,DJ


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    christy
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:14

    bonjour,

    un immense merci pour les signatures de mes petits fils

    ETHAN et SULLIVAN.

    Si un jour vous trouvez un modèle avec le foot ça serait génial. ils sont tous deux passionnés par MESSI.

    C'est vraiment une joie de découvrir votre site, surtout en ce moment, coincée à la maison car opérée de l'épaule droite (tendons sectionnés, fissure etc) 45 j avec atèle et souffrance

    MERCI POUR VOTRE JOIE VOTRE GENEROSITE

    EXCELLENT NOEL A VOUS ET VOS PROCHES

    pour moi c'est loupé et en plus c'était début janvier mes 60 ans !

    la vie n'est pas toujours juste !

    j'ai tant travaillé tout le long de ma vie.....je suis lasse !!!

    amicalement

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 08:07

        Merci Christy,

        plein de bonnes choses pour toi

        et surtout une bonne convalescence.

        Je m'occupe dès que possible

        d'une signature pour  tes petits enfants

        Bisous

    2
    christy
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:09

    vous êtes un amour !

    excellent WE pluvieux mais entourée de vos proches

    grosses bises

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 11:24

        Voilà Christy,

        Les signatures pour tes petits enfants sont dans 

        signatures garçon, à leur initiale.

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :