• Règlement des jeux

     Les signatures proposée sont disponibles pour tout le monde

    même si l'on ne joue pas.

    ****

     La mise en place et la correction me prennent beaucoup de temps, par conséquence,  les jeux ne seront pas  forcément  proposés toutes les semaines mais selon mes disponibilités.

    Vous pouvez vous inscrire (si ce n'est déjà fait) à la newsletter (colonne en haut à droite du blog) afin de ne rater aucune parution.  

    J'essaye de valider au plus rapide vos réponses mais j'ai aussi plein d'autres choses à faire, donc il vous faudra quelque fois patienter (pour les demandes de signatures aussi)

     Merci aux Coquinettes très coquinette de mettre des indices pour aider et non de donner directement la réponse.

    Quant à moi, je vais essayer de ne pas trop me tromper dans les corrections ( j'ai bien dit : je vais essayer... )    

    *****

    et comme d'hab :

    Tout le monde peut participer aux jeux

    Fin des jeux : le jeudi-après midi.

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

    Merci de votre attention.


  • Commentaires

    1
    gigi
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:46

    Bonjour cath j'ai joué la semaine dernière et je reçois pas les notifications du coup je sais pas si ma réponse était bonne ! et je ne trouve pas la page jeux , merci de m’orientè ! bonne journée

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:01

        Bonjour

        Il suffit d'aller au début du blog dans "articles récents"

        (tout en haut colonne de gauche) ICI. et le jeu de la semaine est sur cette page.

        Autant  mettre cette page dans les favoris pour la prochaine fois.

        Tes résultats : 

        Le rébus  "vers de terre" ....non

        le 2ème jeux  "mains" c'est bon

        Bonne journée

    2
    gigi
    Mardi 11 Octobre 2022 à 16:10

    Bonjour et merci kath et les anciens jeux ils se trouvent ou stp !

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 16:14

        Bonjour

        Les anciens jeux sont dans "articles récents "

        au fil de tous les articles présentés.

        Il faut revenir en arrière, il n'y a pas de rubrique spécifique.

    3
    gigi
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:47

    yes vue merci kath ta page automne est sublime ! bravo

    4
    Mapy
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:15

     Merci Cath . Très belle signature.                              je me reconnais car c'est juste ma position dans mon fauteuil pour regarder la Télè. Bon soirée sarcasticcool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :