• Proposition de 2 cartes d'anniversaire (ou autre)

    Modèles indisponibles après le  02.05.22

     

    Proposition de 2 cartes d'anniversaire (ou autre)

     Merci de faire des demandes bien claires

    Bien dire si vous ne voulez que le prénom sur la carte

    ou précisez bien si vous voulez un texte avec et lequel.

     

    Modèle 01 : Le chat (1077)

    Proposition de 2 cartes d'anniversaire (ou autre)

     D'autres textes ICI  et   ICI

     

     Proposition de 2 cartes d'anniversaire (ou autre)

     

    Modèle 02 : La souris (1078)

    Proposition de 2 cartes d'anniversaire (ou autre)

    D'autres textes ICI   , ICI  ,  ICI et ICI

     

     

    Pour les 2 modèles

    réception de vos demandes ICI

     

     


  • Commentaires

    1
    Soizette
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:12

    coucou Cath 

    oh ! elles sont superbes vos deux cartes anniversaires 

    puis-je avoir " bon anniversaire Fabienne '

    et " bon anniversaire Françoise " 

    avec la 1ére carte 

     merci 

    Soizette

     

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 12:15

    j'aime la petite souris je peux avoir celle ci avec dominique, bisous bonne journée amitiés, merci , bonsoir,

    merci a toi 

    3
    Loubar
    Mardi 26 Avril 2022 à 12:22

    Bon matin Cath,

    Magnifique ces cartes d'anniversaire.

    J'aimerais la 1ère avec le nom de Sylvie et la 2e avec le nom de Réjean.

    Gros merci à l'avance.

    Bises ♥

    Louise

    4
    bambou77
    Mardi 26 Avril 2022 à 12:53

    Hello cath,

    OOOOH trop jolie cette carte, MERCIIII !!

    Puis-je te la demander avec :

    moi, je dis CHAMPAGNE !

    Je propose qu'on trinque à ta réussite !

    champagne à volonté !

     

    et aussi, si tu le peux, avec l'ourson aux écouteurs :

    j'ai rien entendu !

    elle me fait chanter

    il me fait chanter

     

    Merci beaucoup ... Une belle après midi (j'espère que le soleil est arrivé chez toi à cette heure) ..

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 13:08

    Coucou,.

    Moi je les aime comme ça.

    Un grand merci pour ces jolies créas.

    Bonne journée.

    6
    Micheline
    Mardi 26 Avril 2022 à 13:27

    Elles sont superbes toutes les deux mais est ce que je pourrais avoir le n°1 avec;

    Joyeux anniversaire ma linette 50 ans

    Merci d'avance

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    7
    Danièle
    Mardi 26 Avril 2022 à 13:53

    Magnifique cartes d'Anniversaire.

    Pas de demande pour moi.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Danièle.

    8
    Cat
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:39

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir les 2 modèles seulement avec les prénoms

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Johnnie

    merci par avance et gros bisous

    9
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:47

     gros comme ça

    de ta générosité envers nous toutes, chère Cath! 

    Alors, pour celle-ci que j'adoore:

    Proposition de 2 cartes d'anniversaire (ou autre)

    j'aimerais avoir ces signatures-là, s.v.p.:

    - Cécile

    - Francine

    - Lyse

    - Mamie

    - Thérèse

    - Isabelle

    Et pour celle du petit chat, je prendrais les mêmes signatures que ci-haut en te remerciant à l'avance!

    Proposition de 2 cartes d'anniversaire (ou autre)

      • Mardi 26 Avril 2022 à 15:53

        Coucou,

        pour les deux cartes

        veux tu que le prénom ou  le prénom avec le texte en plus 

        soit "joyeux anniversaire" ???

        bisous bisous

      • Mardi 26 Avril 2022 à 16:16

        Oui, Cath, j'aimerais le prénom avec le texte en plus!

        Merci et désolée de mon oubli!biggrin

    10
    nelliebly
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:49

    .Heyo Cath 

    Could you pleade put my name on model 1 & 2 

    as well with the cat with the headphones on his head 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie

    11
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:47

    Bonjour ma Chère Cath,

    Les deux cartes sont magnifiques, dans la mesure du possible avoir une signature à mon prénom Annick pour chaque.

    Merci très bonne soirée

    A bientôt

    Annick

    12
    Nathalie
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:01

    C'est trop beau ces cartes d'anniversaire : je me sers, c'est trop chouette.

    Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !

    13
    Francette*
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:58
    Je découvre tes cartes "Anniversaire " ce soir...elles sont superbes ma chère Cath, je me suis servie , tes petits mots me vont très bien... Un énorme MERCI, je suis très contente. Je te souhaite une bonne soirée. Demain je serai chez mes petits-enfants donc je ne ferai pas la Coquinette ! Je t'embrasse, à très vite.
    14
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:04

    Bonsoir Cath ; Bonsoir vs ts/ttes

    STP puis-je recevoir les N° 1 + N 2 avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Maleah-Love

    De tout cœur avec toi en ce beau Jour !

    * Merci & douce soirée *

     

     

    15
    Brige
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:59
    Bonsoir ;ces cartes d anniversaire sont très belles ; est il possible svp d avoir le modèle avec le chat 1077 avec:(joyeux anniversaire sœurette) Merci brige
    16
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:54

    Coucou Cath,

    Très jolies tes cartes d'anniversaire.

    J'aimerais stp les deux modèles avec

    1/ Joyeux anniversaire

    Anne-Marie et Michel

    2/ Bonne fête

    Anne-Marie et Michel

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    17
    Danielle06
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:37

    Coucou Cath,

    beaucoup pour ces nouvelles cartes animées.

    Elles sont trop belles. Je vais me servir

    Bonne journée

    Gros bisous

    18
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:21

    Coucou

    tes cartes sont superbes, j'aimerais bien celle de la petite souris

    avec 

    Joyeux anniversaire  mamisette

    Joyeux anniversaire  Josette

    Joyeux anniversaire Josette et Johnny

    Merci beaucoup, amitiés

    19
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:52

    Coucou ma 

    J'aimerai bien les 2 avec : Joyeux anniversaire Sylvie 

    Joyeux anniversaire Laurence

    Merci à l'avance ma douce , plein de gros , gros bisous....

     
    20
    Pierrette
    Mercredi 27 Avril 2022 à 20:45

    Super comme toujours

    J'aimerais le chat 1077

    Joyeux anniversaire de Pierrette

    Joyeux anniversaire de Dany

    Joyeux anniversaire de Fugie

    et la souris 1078

    Bonne journée de Pierrette

    Bonne journée de Jackie

    Bonne journée de Dany

    Merci! Cath

    21
    Claudette***Brigitte
    Mercredi 27 Avril 2022 à 23:08

    Bonsoir Cath.

    S'il te plait Puis je avoir ce chat chanteur 

    aux prénoms de

    Claudette.

    Amitiés de Claudette.

    Brigitte.

    Bisous de Brigitte.

    Nicole .

    Par avance un grand Merci .

    Je n'ai participé qu'a un jeu .

    J'ai eu un accident de voiture elle est cassée 

    heureusement que du matériel .

    Bonne soirée Bises .

    Brigitte / Claudette***

     

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 07:19

        oups, heureusement rien de grave !

        gros bisous

    22
    Mercredi 27 Avril 2022 à 23:43

    Modèle 01 : Le chat (1077)  (sans texte)

    Bonne Fête

    Louise

    Francine

    Gervais

    Bonjour joli papillon !

    J'ai vu, j'ai pris, je dis MERCI

    Modèle 02 : La souris (1078)

    Faut fêter ça !!

    C'est le temps de célébrer

    Je te remercie à l'avance pour toutes ces demandes.  Je ne sais pas quand je viendrai les chercher mais je finirai bien par y arriver ;-)

     

    23
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:08

    Proposition de 2 cartes d'anniversaire (ou autre)

    Trop mignon Cath, je ne résiste pas... je veux bien cette Carte Anniversaire " le chat " avec en rajout  :

    " Jean-Louis et  Francette"

    Merci beaucoup ma chère Cath pour la satisfaction que tu nous donnes avec ces belles cartes,  j'en ai pris  beaucoup !!!

    Bonne journée et bientôt " bonne pause ", j'ai bien noté. 

    De mon côté, je vais retourner vers la Bretagne en fin de semaine prochaine pour revoir famille et amies.

    Bisous doucette Cath, à bientôt.

    24
    Angel_Nath
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:35
    Bonjour puis-je, svp,avoir les 2 modèles avec inscrit : Joyeux anniversaire bisous de Angel_Nath Happy Birthday kisses Angel_Nath Joyeux anniversaire bisous de Nathalie Happy Birthday kisses Nathalie Joyeux anniversaire bisous de Nathalie et Paul Un grand merci gros bisous Nathalie Merci beaucoup gros bisous message envoyé de mon GSM
    25
    Margot
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:11

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Elles sont superbes tes cartes !

    Stp, j'aimerais le modèle 02, La souris 1078, avec,

    Alyssa, Antoine, Julius, Margot, Marguerite. (Juste le prénom, pas de texte).

    Un grand

    Bisous

    26
    Margot
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:55

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Ta carte avec les roses et le minou est magnifique !

    Stp, je l'aimerais, no 1077, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Lucie, Margot, Marguerite. (Juste le prénom, pas de texte).

    En espérant que quelqu'un demande Gisèle, Michelle.

    Merci de tout coeur !

    Gros bisous

    27
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:57

    hello cath,je sais pas si je peux,mais comme tu n'as pas beaucoup de demande,puis-je,svp,avoir les 2 modèle avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

     

    merci beaucoup,gros bisous

    1077 Carte anniversaire chat - vos demandes 04

    28
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 2 Mai 2022 à 04:29

     1077

    - Bonne Fête à toutes les Mamans

    - Pour Toi ma Carole

    Sans aucun texte

    - Aurore

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Nina

    1078

    - 22 Juin Déjà 3 Mois de Blog

    - Une petite coupette, les Ami(e)s

    - C'est ta journée Sandrine

    - Et oui ça s'arrose Elisabeth

    Sans aucun texte

    - Jacotte

    - Bizoux Ziboux

     

     

     

     

    29
    Diane
    Mercredi 4 Mai 2022 à 22:04

    Puis-je te demander le modèle 2  "la souris"

    Joyeux anniversaire 
    Bisous de
    Diane


    Un gros merci à l'avance.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :