• Programme pour cet été !

     

     

     

    Programme de la semaine !


  • Commentaires

    1
    perle
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:24
    Bonjour cath contente de vous retrouver aussi
    Pourrais je avoir svp votre signature fille coeur mais avec Lydie et avec Perle
    Merciiiiii bisous
      • Lundi 4 Juin 2018 à 11:48

        Bonjour Perle,

        Ces signatures ont déjà été  demandées !

        elles sont  dans EMOTICONES 

        initiale P et L

        bonne journée

         

    2
    mamietitine
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:44

    coucou ma doucette

    , t'as bien profité de tes vacances ????  tu as raison , les beaux jours sont là , même si parfois les orages viennent nous embêter...et c'est sûr , on va être beaucoup moins sur l'ordi.....idem pour moi....en tout cas super contente de te retrouver....Plein de gros bisous

    3
    mamievette
    Lundi 4 Juin 2018 à 14:06

    coucou Cath, très contente de te retrouver.. tu as raison de profiter des beaux jours qui vont bien finir par arriver.. on va tous être moins sur ordi.. j t'envoie tout plein de gros bisous (tu nous a manqué...)

    4
    Sissi
    Lundi 4 Juin 2018 à 16:48

    Contente de te retrouver à travers ton blog.

    Gros bisous

    5
    perle
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:59
    OK Super
    6
    FRANCETTE
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:38

    Bonjour Cath, contente que tu as passé de bonnes vacances, c'est nécessaire une pause, le temps passe vite, il faut profiter des jours qui rallongent en famille et entre amis(es).

    Je suis partie également quelques jours dans la famille.

    Bonne soirée, bisous.

    7
    Elyane
    Mercredi 6 Juin 2018 à 12:29

    de retrouver tout le monde! vous allez bien ? c'est sur qu'il faut profiter pour s'aérer un peu plus ... les jours sont plus long .

    A chacune profitez-en , en ce moment , en passant à travers les ondées , les orages! mais ça ne va pas durer tout l'été quand même !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif je suis ravie gratuit" On sortira quand même !

    Résultat de recherche d'images pour "gif na"  Résultat de recherche d'images pour "gif animé plein de bisous" Elyane

    8
    Rollande
    Samedi 9 Juin 2018 à 14:29

    Bonjour ma Cath et la compagnie,

    levée tard ce matin, que ça fait du bien !

    Super ton programme pour la semaine à venir !

    Je ne comprends pas pourquoi, ils y a des messages du 4 juin sur cette nouvelle page ?

    Bonne journée à toutes et tous!

    Gros bibis

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 16:44

        C' est parce que je change le menu mais pas l' article.(sauf quand y a trop de coms et que ça cafouille) bibis

    9
    Elyane
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:58

    Bon Dimanche copinettes, copinets et notre belle fée!

    je vous souhaite une très

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous humour"

    pour tout le monde!

    10
    Nathalie
    Lundi 11 Juin 2018 à 00:34

    Joli programme, je me réjouis déjà.

    Bonne semaine à toutes et à tous.

    11
    Lundi 11 Juin 2018 à 03:56

     ma 

    Encore un très joli programme en perspective ...

     pour toutes tes bonnes idées.

    J'ai hâte de voir les  

    coquillages de Chantal et rêver de vacances.

    Bonne Nuit à tou(te)s les Copinet(te)s et @ tout à l'heure.

    BIZOUX (^v^) ZIBOUX de 

    12
    Cathy
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:13

     

    Et bonjour

     

     

    et les copinettes, quel beau programme en perspective,

     

    copinette Chantal, tu sais que je n'ai qu'un neurone  hi hi hi mais je vais " lutter "

     

    chez nous que de pluie et de gros orages.

     

    Je vous souhaites une très bonne journée

    bibis

     

     

     

     

    13
    perle
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:56
    Coucou pourrais ke avoir la folle sur canapé avec lydie et cousinette merciiiiii
    14
    mamy jacky
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:32

     

    BONJOUR CHÈRE CATH ainsi que toutes les 

    Copinettes et Copinets

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE MALGRÉ TOUT.

    BISOUS A FOISON

     

     

     

    15
    Elyane
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:15

    Hello! Cath et les copinettes , nous voilà Dimanche .

    pour chacun d'eux et belle journée pleine de câlins , de joie, et de partage en famille.

    16
    mamievette
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:03

    joli programme en perspective.. j'adore ton petit couple Donald c'est trop mignon.. bisous et belle semaine à toi et à tous

    17
    Rollande
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:43

    C'est beau ma Cath, ton image de Bienvenue, la fête de la musique, de toute beauté!

    Lorsque je suis sur ma tablette, je ne vois pas les images flash, je ne sais pas pourquoi ?

    Je sais qu'à cette heure tu n'es plus sur ton blog, je voulais seulement te le dire .

     

    Pour RollandePour Rollande

    Pour Rollande

    18
    Dimanche 24 Juin 2018 à 19:41

     ...  

    MERCI ma Cath, Super Programme pour l'Été et jolie ta pendule, je vais t'emprunter ton vélo pour aller faire un tour.

    Ah ben non on est DIMANCHE !!!

     

    19
    Dimanche 24 Juin 2018 à 19:54

    Voilà je te le ramène ... Bizarre ... il a changé de couleur !!!

     ... LUNDI     

    20
    airelle
    Samedi 21 Juillet 2018 à 16:01

    Résultat de recherche d'images pour "gif drapeau belge" 

    Petit coucou en passant

    pour souhaiter 

    gif animé, blinkie,BONNE FETE 

    à toutes nos Copinettes et Copinets belges,

    chez eux, aujourd'hui, c'est fête nationale

    Bizzzzzz

    601 - Chapeau & Roses - signatures, blinkie, gif anime 

    21
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 21:51

    ma  pour la jolie poupette au coin.

    PETIT RAPPEL

     

    http://jacotte-435.skyrock.com/3315089532-RENDEZ-VOUS-DEMAIN-SOIR-LE-26-JUILLET-2-ANS-de-BLOG-MERCI-MES-AMIS.html

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://jacotte-435.skyrock.com/3314880388-RAPPEL-COMMANDEZ-vos-CADEAUX-le-26-JUILLET-2-ANS-de-BLOG.html

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 15:35

        BIZ UX (☼♡ ☼) ZIB UX de C PINETTE

    22
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 17:47

     BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE

      • Margot
        Dimanche 29 Juillet 2018 à 10:51

        Coucou Jacqueline,

        Merci pour tous ces beaux gâteaux colorés !

        Ma cousine Lise adore les gâteaux.

        Bon dimanche

        Bisous

    23
    airelle
    Samedi 28 Juillet 2018 à 15:15

    ça tape aujourd'hui ! 

    Prenez bien soin de Vous 

    Bon weekend à Toutes

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    Airelle_102.gif 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :