• Prénom, signature animée, Violette

    Prénom, signature animée, Violette  Prénom, signature animée, Violette

    Prénom, signature animée, Violette  Prénom, signature animée, Violette

    Prénom, signature animée, Violette  Prénom, signature animée, Violette

     

    Prénom, signature animée, Violette   Prénom, signature animée, Violette


  • Commentaires

    1
    Soizette
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:51

    erf    Hum  .. elles sont magnifiques

    tes signatures , mais il y a un mais ..

    tu as oublié la mienne  ( lol  )

       " Françoise "    

    très gros bisou pour toi

    Soizette smile 

     

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:19

        Bonjour Soizette !

        Erreur réparée !

        Merci pour ta fidélité ! bisous

    2
    leteneur
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:48

    puis je avoir la signature de violette avec

    Bisous de Dominique

    merci à toi rien ne presse

    3
    Mardi 28 Août 2018 à 21:38
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Puis-je avoir la signature violette avec mon Prénom,merci beaucoup, gros bisous et douce nuit !

    Il est 21h37 je n'ai toujours pas trouver frown

    Gros bisous ma douce Cath



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :