• Photo de ***Claudette***

    Photo de ***Claudette***

     

    Merci Claudette pour ces ravissantes roses de ton jardin !


  • Commentaires

    1
    grand mamy jacky
    Vendredi 19 Mai 2017 à 06:42

    ET PAS QU'UN PETIT PEU  

    Et chez moi souvent du vent ,pas un vent à décorner un boeuf mais assez fort pour me réveiller à 5 heure

    Je viens  vous faire un coucou d'amitié à toutes et vous souhaiter une tres bonne journée  quand même.

    bisous

    2
    grand mamy jacky
    Vendredi 19 Mai 2017 à 06:48

    pour CATH ET MARTINE

    Oui les roses sont tres belles

    à toutes les deux j'envoie plein de calins  

    à bientôt

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 08:13

        Merci mamie Jacky

        moi aussi !

        Cath.

    3
    mamievette
    Vendredi 19 Mai 2017 à 18:46

    merci Claudette*** pour tes belles roses, elles sentent bons ? Je te souhaite un doux week end avec les tiens.. bisous

    4
    grand mamy jacky
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:13

    Bonjour les Copinettes  Ne soyez pas trise  c'est vrai que le temps est gris  mais je suis sur que dans la journée il y aura un peu ou beaucoup de soleil .

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET VOUS SOUHAITE UN TRES BON W.E.

    5
    Elyane
    Samedi 20 Mai 2017 à 12:48

     

    A CATH et toutes mes copinettes 

    Un gros câlins pour celles qui sont malades où autres soucis , qui sont malheureusement légions.

    ELYANE

    6
    grand mamy jacky
    Samedi 20 Mai 2017 à 18:21

    sourions un peu

      • mamievette
        Dimanche 21 Mai 2017 à 13:34

        à table !!! merci pour ce sourire du jour

        Grand Mamy Jacky. Gros bisous à toi, Sissi, Cath et toutes les copinettes

    7
    grand mamy jacky
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:03

    MERCI MAMIEVETTE  C'est gentil de laisser un petit mot

    Bonjour à vous toutes les copinettes CATH  MARTINE  SISSI ET à TOUTES LES AUTRES 

    TRES BONNE JOURNEEE  PLEIN DE SOLEIL

    BISOUS

    8
    grand mamy jacky
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:19

    ces quelques fleurs pour vous toutes 

     

     

    ou celles ci

     

    j'espère qu'il n'est pas trop tard

    9
    grand mamy jacky
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:28

    je pense les copinettes que vous avez trouvé comment mettre plusieurs images sinon je vous expliquerais ma façon de faire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :