• Panier muguet, 1er mai - réception 06

    Panier muguet, 1er mai - réception 06 Panier muguet, 1er mai - réception 06

    Panier muguet, 1er mai - réception 06 Panier muguet, 1er mai - réception 06

    Panier muguet, 1er mai - réception 06


  • Commentaires

    1
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 2 Mai 2022 à 03:55

    J'espère que tu as passé un MERCI pour toutes tes belles créations.

    Encore une très jolie FONT avec ces petits cœurs, peux-tu m'en donner le nom, ma Cath ?

     de JACOTTE

    Je vais passer mes commandes de cartes Chat & souris, elles sont vraiment très très chouettes

    2
    leteneur
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:27

    je peux avoir ce beau panier avec dominique, amitiés, bravo, superbe , bonnes vacances, bonsoir 

    merci a toi 

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 12:40

        tout ce que tu demandes est indisponible depuis le 29.04 et 02.05 comme indiqué dans les articles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :