• P'tit mot pour vous !

     P'tit mot pour vous !

     

    P'tit mot pour vous !

     

    P'tit mot pour vous !

     P'tit mot pour vous !

    Les vœux des Copinettes dans l'article  et ses coms en dessous

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:51
    Merci beaucoup Cath, profites bien de ces Fêtes, et tous mes voeux en avance pour 2022, amitiés, mamisette
    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:55

    Coucou Cath

    Merci à toi de nous avoir autant gâte , je te dis un grand merci .

    passes de Bonnes Fêtes

    attention au Chocolat .

    fête le bien en Famille .

    Je te dis à l"Année prochaine

    Bises

    deux petits cadeaux

     

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 11:56

        Merci !

    3
    Soizette
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:57

    Bonjour Cath 

    Merci , nous vous remercions pour toutes 

    les jolies créations que vous nous faites 

    les rébus , les charades , les signatures

    passez des bonnes fêtes 

    amitié , bises 

     Soizette

    4
    Patricia
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:19
    Patricia

    Bonnes fêtes de fin d'années Cath ...

    et merci pour toutes ces jolies signatures.

    A bientôt, bisousss.

    5
    Elyane
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:25

    Chère Cath

     Je t'avais fait une smilebox, au moment de l'envoyer tout est parti … dans le cloud probablement hihi, je l'ai refait oups reparti… comme il me faut 1h à chaque fois et que nous sommes sur le départ je ne l'ai pas refait… je verrais ça à mon retour …pour l'année nouvelle! 

    Mais je pense bien à toi et te remercie profondément pour toutes les belles choses que tu nous a offertes cette année encore !

     

     

    6
    mapy
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:58

    Merci beaucoup Cath.Je vous souhaite de passer de très bonnes fètes  de Noël et 1 er de l'an  Amicalement

    Mapy

    7
    Danièle
    Mardi 21 Décembre 2021 à 14:13

    Merci pour toutes tes créations tout au long de l'année.

    Passe une bonne fin d'année 2021.

    Pour moi : contrôle hôpital demain.

    Et infirmière chaque jour.

    Trop triste tout cela ! 

    Bisous gentille Cath.

    Plein de bisous.

    Danièle.

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 15:16

        prends bien soin de toi

        bisous

    8
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:00

    ma chère Cath avec ta famille.

    Merci pour cette belle année passée ensemble. Je me réjouis d'en entamer prochainement une nouvelle avec les Jeux et les Messages amicaux de vous toutes et tous.

     

    A bientôt,  en pleine forme !   Bisous.

    9
    Danièle
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:35

    money Joyeux Noel et bonne fin d'année 2021 

    Danièle 

    10
    Sylvie
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:46

    Merci Cath

    Passe de bonnes fêtes de à bientôt pour une nouvelle année

    Bisous

    Sylvie

    11
    Claire
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:02

    A mon tour de te remercier pour tout ce que tu nous offres tout au long de l'année.

    Je te souhaite de très bons moments en famille remplis de petites joies.

    Que 2022 t'apporte santé et bonheur avec le plaisir de se retrouver pour passer de bons moments.

    12
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:03

    Coucou 

    profites en bien , je te le souhaite plein de belles surprises et de bons moments avec ton tit homme !!!!!! Je t'envoie plein de gros bisous ma doucette , prends bien soin de toi....A très vite ....

    13
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:32

    Merci  

     

    Nous te souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et de bien débuter 2022.

    Même souhaits pour les Copinettes et les Copinets.

    Une pensée toute particulière pour les Copinettes en souffrance.

    De tout cœur avec elles (bon courage particulièrement pour Danièle cf. son message plus haut)

    Plein de gros bisous et à l'année prochaine.

    AM et Michel

    14
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:14

    Cath tu as été tt au long de cette année 2021 .... ntre " Maman Noël à ns ttes avec tes superbes kdos animés.

    * Tu mérites le meilleur ds ts les domaines *

     pr chacune d'entre ns 

    * Perdurons ntre Amitié virtuelle pr 20 ... 22 *

    15
    Pierrette
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:56

     Cath,

    Pour toutes tes créations tout au long de l'année. 

    les rébus , les charades ect...

      

    16
    Loubar
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:24
    Passe de merveilleuses Fêtes et au plaisir de te lire et admirer tes chefs d'oeuvres. Bises♥ Louise
    17
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:25

    Merci pour ce gentil petit mot et joli souhait.  Je te souhaite de Belles Fêtes entourée de tous ceux que tu aimes.  Repose-toi et amuse-toi.

    18
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:27

    Merci, merci, toi aussi passes de joyeuses fêtes. A l'année prochaine.

    19
    Mardi 21 Décembre 2021 à 23:47

     ma chère Cath pour tes bons voeux et on ne te le diras jamais assez combien nous t'apprécions pour tes belles créations et aussi l'opportunité que tu nous donnes de choisir une de nos images en l'animant de si belle façon! Sans oublier les échanges de commentaires que nous avons avec les copinettes! Ça fait du bien à l'âme...

    Alors, les copinettes,

    Je lève mon verre à vous toutes, hi hi hi!

    20
    Carmen
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:57

    Coucou Cath

    Je te souhaite de très belles fêtes.

    Merci pour tes jolies signatures, les petits jeux et les beaux gifs.

    Je ne sais toujours pas comment mettre des images dans ce message.

    Bisous 

    Carmen du Québec

    21
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:26
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Un grand merci pour toutes tes belles signatures, tes jeux qui m'ont fait perdre la tête par moment.

    Je te souhaite de très bonnes fêtes en famille, j'espère que tu seras gâtée happy

    Gros bisous et à bientôt !

     

    22
    Airelle
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:19

    Bientôt Noël, gif animé, blinkie,carte, attente 

    Mais nous, nous avons eu nos cadeaux toute l'année...

    ...grâce à Toi !!!!

    Tu nous as gâté plus que de raision avec toutes tes signatures, tes petits mots et tes jeux de casse-méninges

    101N101N 

    Passe de 

    100N  

    et de

    1052 

    102N  

    et à l'année prochaine avec toute la gang de Copinettes et Copinets 

    d'Icit, de L'Autre Côté de l'Eau et de l'Autre Côté de la Montagne

    à Toi, Toutes et Tous

    (sans oublier Monsieur Eric)

    110N carte couple chic réception 03 

    ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️ 

    23
    Nathalie
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 22:49

    à vous toutes.

    Au plaisir de se retrouver l'année prochaine, de préférence en pleine forme et bonne santé.

    Cath

    pour ta gentillesse et ta grande générosité.

    Ton talent enchante notre vie.

     

    24
    Danielle06
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:01

    Coucou Cath, 

    Avant tout un grand merci pour ta gentillesse et ta bienveillance tout au long de l'année.

    J'en profite pour te  souhaiter à  mon tour un joyeux Noël, 

    qu'il  soit illuminé par les sourires de ceux que tu aimes  et  te présenter mes meilleurs voeux pour une nouvelle année remplie de bonheur

     

    Gros bisous

    25
    Valérie (Loiret)
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:40
    Bonsoir à tous. Je vous souhaite de très bonnes fêtes. Beaucoup de courage pour les copinettes qui ont des soucis de santé. Repos pour tous!! A l'année prochaine !! Bises à tout le monde !!!
    26
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:44

    Un grand BRAVO, ma chère Cath, pour ta déco de fêtes, qui les méritent amplement, quel talent, quelle douceur, quelle envie de "cocooning" : il fait si bon chez toi...

    Passe de très heureuses fêtes.

    Je t'embrasse bien fort.

    27
    Brige
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:30
    Merci pour toutes ces belles choses Bonnes fêtes de fin d année Amitié Brige
    28
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:24

    Je veux vous souhaiter
    un
    Joyeux Noël !

     


    Que la magie de Noël

    Vous apporte joie et gaieté

    Dans vos foyers.

    Qu’elle soit le prélude

    À une nouvelle année

    Emplie de bonheur, de paix

    Et de sérénité pour vous

    Et pour ceux qui vous sont proches.

     


    Couronne de Noël - vous souhaite.gif

     

      

    <table style="border-collapse: collapse; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="200" align="center"> <tbody> <tr> <td style="margin: 0px; padding: 0px;"> 

    </td> </tr> </tbody> </table>
    29
    Annie REBOUR
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:25

    BONNE FETE DE NOEL Cath et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE  

    MEILLEURS VOEUX POUR 2022 et surtout LA SANTE !!!!!

    et encore mille mercis pour tout ce que tu fais ! 

    Bises 

    Annie 

     

    30
    nelliebly
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 07:51

    Thank you for all you have done for us 

    Have a good break & stay safe 

      Hugs Nellie 

    31
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:34

    Ma chère Cath,

    Je viens te souhaiter une très heureuse année 2022, à toi, à ton couple, à ton blog merveilleux...

    Sans oublier de te remercier de ton petit passage chez moi, où tu es toujours la bienvenue, même si je suis consciente avoir beaucoup moins de talent que toi, Francine, Marion, et tant d'autres...

    Je t'embrasse vraiment très fort.

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:01

        Pas d'accord !  ce que tu fais, tu le fais très bien et c'est ça qui compte.  Gros bisous 

    32
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:05

    Meilleurs Voeux Cath

    Bisous

     

    33
    Loubar
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 19:36
    Je te souhaite une année extraordinaire et que tous tes voeux se réalisent. Bise♥
    34
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 21:23

    Une belle année avec surtout la santé et Merci de ton talent.

    C'est beau et utile.

    35
    Pierrette
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:29
    36
    Nathalie
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:58
    37
    Isabelle
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:08

             Bonne année 2022

    Tournons la page de cette année compliquée pour regarder

    vers l' Avenir avec Espoir et Sérénité

    TOUS MES VOEUX à Toi

    Et à toutes les Copinettes 

    38
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:07

    à vous Tou(te)s Copinettes et Copinets mais surtout à Toi ma , notre petite fée.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :