• Nouveauté dans les blinkies : promenade à vélo ! été

    Nouveauté dans les blinkies : promenade à vélo ! été

     

    @demain, @+ je sors, aujourd'hui REPOS, beau temps, bonne journée, bonne nouvelle, bon voyage, coucou c'est moi, gros bisous, je suis en vacances, livraison express, merci, super forme, super génial, trop contente.

    Bientôt guérie, la vie reprend  ICI

    Nouveauté dans les blinkies : promenade à vélo ! été

    image proposée dans la malle aux images


  • Commentaires

    1
    Elyane
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:42

    pour cette animation sensas !j'aime beaucoup beaucoup ...Comment vas-tu ma belle? as-tu passé un bon feu d'artifice, la famille était ensemble hier soir pour aller voir cette activité puis le bal après , ils étaient dix ..moi je suis resté à la maison avec ma Titou , car ces trop violent le bruit et tellement de monde, pour elle s'est stressant, mais de ma fenêtre j'ai pu voir les fusées les plus hautes...hihi on se contente de ce que l'on peut ! 

    Belle semaine et gros bisous pour toi ELYANE

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 17:21

        Coucou, tout va bien merci !

        WE impec ! gros bibis

    2
    perle
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:46
    3
    josy41
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:06

    Nouveauté dans les blinkies : promenade à vélo ! été

    ma petite Cath, et merci pour cette belle animation

    Gros bisous et à demain pour de nouveaux jeux

    Josy

    4
    Anne-Marie
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:20

    Bonjour Cath, après ce week-end agité en certains endroits (grrrrrr) qui, je l'espère, fut agréable pour toi, je viens pour te féliciter pour cette jeune femme "à vélo"  créa très réussie.

    Passe une belle semaine, ainsi que Copinettes et Copinets.

    Biz +++

    Je retourne à mes travaux de rangement !

    5
    Claudettexo
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:22

    Nouveauté dans les blinkies : promenade à vélo ! été à toutes et tous et hop! on part pour une belle randonnée en vélo et on amène notre lunch!



    6
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:17

    Coucou ma 

    encore une belle série de tits mots !!!!!....que je vais bien sûr aller chercher ....lol ...J'en profite car je repars jeudi chez mon frère pour voir Maman , je pense que je reviendrai en début de la semaine suivante .....Je te souhaite une   ....On se voit demain , plein de gros bisous.....

    7
    Airelle
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:49

    Nouveauté dans les blinkies : promenade à vélo ! été  

    à Toi, et aux Copinettes et Copinets

    Super dynamique la miss

    Elle va mettre de la joie dans nos journées

    Merci Petite Cath

    Bizzzz

    airelle_49.gif 

    8
    Tite-C
    Lundi 15 Juillet 2019 à 16:01

    J'adooore petite Cath!  Merci beaucoup et Nouveauté dans les blinkies : promenade à vélo ! été

     

    9
    Jacqueline (Jacotte)
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:47

    pour demain, ma petite Cath.

    MERCI pour ta visite sur mon Blog.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    10
    Francine (Québec)
    Mardi 16 Juillet 2019 à 01:45

    WOW !!! Merci pour ce vélo joyeux

    Je sais que tu ne fais plus de signatures mais est-ce qu'on peut te demander d'autres phrases avec cette image ?

    Si oui, si tu as le temps, pourrais-tu faire :

    Bientôt guérie 

    La vie reprend !

    Je connais quelqu'un à qui ça redonnerait du courage dans les prochaines semaines.  Rien d'urgent, elle est toujours en traitements.

    Merci à l'avance. 

    Blinkies, gif animé, à demain  

    11
    Marie-Claire
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 02:57

    Hi hi, j'adore, merci ma chère Cath !!!

    12
    Nathalie
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 15:12

    Comme Marie-Claire, je ne peux dire qu'une chose : j'adore !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :