• Nouveauté dans les blinkies : P'tite dame à lunettes et sac

    Nouveauté dans les blinkies : P'tite dame à lunettes et sac

    @+ je ferme l'ordi, @+ je sors, beau temps, bonjour, bonne journée, bonnes vacances, bon repos, bon WE, je viens aux nouvelles, j'suis prête, j't'embrasse, merci, me revoilà, oui d'accord, pas grave, si tu veux, tant mieux.

    Nouveauté dans les blinkies : P'tite dame à lunettes et sac

    Image proposée dans la malle aux images

     


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:53

    CONTENTE,BONHEUR,blinkie,gif anime de te retrouver !!!

    J'espère que tu as bien profité de ta très petite pause

    J'adore ta nouvelle petite bonne femme, elle est trop rigolote

    Jours de la semaine du lundi au dimanche 765 

    Bizzzzz caniculaires

     

    Airelle_125.gif 

     

    2
    Tite-C
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:30

    Nouveauté dans les blinkies : P'tite dame à lunettes et sacContente de te revoir.  J'adooore cette grand-mère.  Merci beaucoup et passe une belle journée, bisous xoxo

    3
    Nathalie
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:40

    Elle est vraiment très marrante, du coup, elle me plait énormément !

    4
    Anne-Marie
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:58

    Cath elle est trop rigolote cette petite dame !

    Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu as pu te reposer un peu malgré la canicule ; elle m'épuise totalement !

    Vivement samedi car encore chez nous vendredi il est annoncé 36 !!

    Il fait plus chaud dans le Loiret qu'en région Paca !!!

    Quand je pense que je n'ai pas voulu prendre la retraite là-bas à cause de la chaleur !!!Me voici bien punie (lol)

    Bonne fin de journée aux Copinettes et Copinets et restez au frais autant que possible.

    Biz +++

     

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:01

    Bonjour ma petite Cath

    J'espère que tu as bien profité de tes jours de repos

    HIHIHI j'ai cherché : j'suis prête (pour demain les jeux)

    mais n'est pas trouvé

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    ma petite Cath et à demain pour de nouveaux jeux si j'ai bien compris la semaine dernière
    josy

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:37

    Bonjour ma Cath, J'espère que tu va bien, tres jolie

    cette animation.

    Bisous Elise

     

    7
    Elyane
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:48

    CA va bien Cath  ? et les copinettes ? nous rentrons d' une journée à l'hôpital ! bien contente de te retrouver ma belle ainsi que toutes !

    Mimiiiiiiii cette tite bonne femme! JOLI CADEAU après une journée épuisante !!! On se lit demain pour une charade !

    ma toute douce , restez toutes à l'ombre où au frais là TROP C' EST TROP ! Mots pour charade -

    Jeux du mardi - fille au coin

    8
    Claudettexo
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:07

    Adorable, mignon,blinkie,gif anime, mimiCath, cette illustration-là! Un gros et à demain!!

    9
    DANIELLE
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:19

    Bonne journée ma Cath ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Ma Cath j'espère que tu t'es bien reposée 

    Ainsi que vous toutes et tous 

    Prenez soin de vous 

    Ici c'est la canicule 

    Trop marrante cette petite bonne femme.

     

    Gros bisous. 

    10
    Marie-Claire
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 14:11

    Hi, hi, elle est trop mimi, marrante et attachante. J'espère que personne de tous les copinets ne souffre de la chaleur, pour moi, c'est l'horreur, ok, je n'aime pas la chaleur, mais en plus, elle augmente considérablement mes douleurs, donc ko... Mais il n'y a qu'à attendre que ça passe, mais vraiment j'espère que vous êtes tous prudents pour ne pas prendre de risques inutiles, et souffrir... Je vous embrasse tous bien fort.

    Cath, 2 fois/semaine, je propose une signature, je mets automatiquement ton prénom yes Je t'embrasse très très fort, et désolée pour mardi et le jeu mais je suis en mode "économie d'énergie" lol.

    Encore mille bisous. 

    11
    sonnette
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:46

    Coucou Cath, 

     

    encore un charmant petit personnage !

    j'espère que tu as pu profiter de ta pause 

    la semaine caniculaire a été intenable et m'a réduite à l'état de mollusque !! lol

    je suis en congés depuis vendredi et pas de départ cette année mais du repos !

    Bon dimanche 

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :