• Nouveauté dans les blinkies : Oiseau coloré

    Nouveauté dans les blinkies : Oiseau coloré

    1000 mercis, à très bientôt, bonne journée, bonne semaine, cui cui du jour, écris moi, félicitations, merci pour ton message, plein de bisous, p'tit mot pour toi, super nouvelle,  a voté !

    Nouveauté dans les blinkies : Oiseau coloré

    Image proposée dans la malle aux images

     


  • Commentaires

    1
    Claudettexo
    Dimanche 18 Août 2019 à 12:50

    Adorable, mignon,blinkie,gif anime, mimi J'adore!  

    Bon dimanche, Cath!

    ClaudetteXomoney

    2
    Dimanche 18 Août 2019 à 13:08

    Bonjour ma petite Cath

    Merci pour ce beau petit oiseau, Passe une bonne journée

    et gif animé, blinkie,BONNE SEMAINEà venir

    Gros bisous

    Josy

    3
    Nathalie
    Dimanche 18 Août 2019 à 13:24

    Il est vraiment très beau !

    Merci fée magicienne.

    Aussi vu, aussitôt adopté !

    4
    Danièle
    Dimanche 18 Août 2019 à 13:36

    Très joli ton "cui cui".

    Bisous.

    Danièle.

    5
    Tite-C
    Dimanche 18 Août 2019 à 15:11

    blinkie, gif animés, Adorable Mignon Animaux 03bon dimanche petite Cath, bisous xoxo

    6
    bambou77
    Dimanche 18 Août 2019 à 18:22

    afin de te remercier de ce magnifique gif ... éclatant de couleurs et enchanteur !

    Bon dimanche à toi

     

     

    7
    Dimanche 18 Août 2019 à 18:36
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Il est magnifique, merci beaucoup !

    Gros gros bisous et bonne soirée !

    8
    Airelle
    Dimanche 18 Août 2019 à 19:14

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    Il est vraiment super ton petit piou-piou

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    et à bientôt

    Arielle_17.gif 

    9
    gigi
    Dimanche 18 Août 2019 à 21:47

    coucou cath pourrais l'avoir avec écris j’ai voté " merci

    10
    Anne-Marie
    Lundi 19 Août 2019 à 08:44

    Bonjour à toutes et tous.

    Merci Cath pour ce joli oiseau bien coloré.

    Passez une ensoleillée.

    Biz +++

    11
    Lundi 19 Août 2019 à 10:01

    coucou ma

    C'est avec un rayon de soleil que je viens te souhaiter un bon Lundi.....J'espère que tu as passé un beau weekend , nous ici c'était  pluie...pluie et pluie !!!!!  mais pas grave , on ne va pas s'en plaindre , tout est tellement sec......Je t'envoie de gros bisous ma doucette....

    12
    mamievette
    Lundi 19 Août 2019 à 10:44

    Coucou Cath et les copinets copinettes, me revoilà de retour.. Merci pour ces jolis cui cui et plein de gros bibis 

    13
    gigi
    Lundi 19 Août 2019 à 11:01

    Coucou cath je croyais t'avoie envoyé un message hier mais je le vois plus lol j'aurais voulu avoir le cui cui avec écris dessus " a voté " par avance merci et bonne semaine !

    14
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 22:23

    super,merci beaucoup,gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :