• Nouveauté dans les blinkies : joli sac rose

    à bientôt, bonne fin de semaine, bonne semaine, c'est adorable, d'avance merci, en te souhaitant une bonne journée, je pars quelques jours, je viens aux nouvelles, merci pour ton message, merci pour ton aide, mes pensées t'accompagnent, reçois plein de gros bisous, temps splendide, toute mon amitié, voir les pièces jointes.

     

    Nouveauté dans les blinkies : joli sac rose

     Nouveauté dans les blinkies : joli sac rose


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 26 Août 2019 à 12:41

    Bon lundi.

    Bonne semaine à Toi.

    Jolie création.

    Bisous.

    Danièle

    2
    Anne-Marie
    Lundi 26 Août 2019 à 13:26

      Cath pour cette jolie création.

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Biz +++

    AM

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 13:26

    Bonjour ma petite Cath

    très joli petit sac

    Je te souhaite un bon début de semaine

    et te dis à demain pour de nouveaux casse-tête

    Josy

    4
    Nathalie
    Lundi 26 Août 2019 à 13:44

    Il est très joli : l'essayer, c'est l'adopter!

    pour cette magnifique création.

    Amies et amis de ce blog exceptionnel.

    5
    Claudettexo
    Lundi 26 Août 2019 à 14:47

    pour cette belle illustration de bon goût!

    6
    Airelle
    Lundi 26 Août 2019 à 16:12

    adorable Mignon gif animé blinkie divers

    Ce joli sac nous invite à nous promener

    J'espère que les Copinettes et Copinets auront pensé à mettre leur chapeau, parce qu'ici, le soleil cogne fort

    Bizzzzz à Tous

    Blinkies, gif animé, à demain

    pour la gym des neurones

    airelle_49.gif

    7
    Nano
    Lundi 26 Août 2019 à 20:40

    Nouveauté dans les blinkies : joli sac rose  

    A toutes les Copinettes et Copinets

    Toujours dans le Var ou nous avons très très chaud !!!!

    Demain matin j' ai coiffeuse je viendrais vous voir pour les jeux dés que possible.

    Beaucoup de préparatifs pour le mariage ,donc souvent en courses ou autres .

      

    Pour toi ma Cath pour ces merveilles 

    Bonne soirée à tous gros bibis Nano

    8
    Lundi 26 Août 2019 à 21:49

    Merci ma

    c'est trop , trop mignon , j'adoooooooore ....Je prends mon panier pour aller faire une belle cueillette des tits mots...plein de gros bisous

    à demain ....

    9
    Marie-Claire
    Mardi 27 Août 2019 à 11:35

    C'est très joli,

    Merci beaucoup, gros bisous.

    10
    Jacqueline (jacotte)
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:38

    JE VOUS CHOUETTE UN

    C♥PINETTES        &          C♥PINETS

    ET     A

     

    11
    Lundi 2 Septembre 2019 à 23:40
    Bonsoir
    Belle créations merci
    Douce nuit
    Bosous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :