• Nouveauté dans les blinkies : heureux oiseau jaune

    Nouveauté dans les blinkies : heureux oiseau jaune

     Nouveauté dans les blinkies : heureux oiseau jaune

    bonne semaine, c'est tout gentil, c'est vraiment super, cui cui du jour, hou hou t'es là !, il va faire beau, merci merci merci, où ça j'ai pas vu (dans aide), oui je vois ça, quelle belle journée, trop trop contente.

     

    Nouveauté dans les blinkies : heureux oiseau jaune

    image proposée dans la malle aux images

     


  • Commentaires

    1
    Tite-C
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:37

    merci, gif animé, blinkie,MERCIpour ce magnifique petit oiseau avec ses gentils petits mots.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570451820-love-chat-diane.png

    2
    Anne-Marie
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:26

     Cath. pour te souhaiter une belle semaine ainsi qu'aux Copinettes et Copinets.

    Adorable ce petit oiseau, merci pour cette jolie animation.

    Bonne continuation, sous un ciel plus ou moins ensoleillé mais sans eau (!!)

    Biz +++++

    3
    claudettexo
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:09

    d'avoir fait ces belles animations sur une image non-animée de ce cher petit oiseau si sympathique! 

    merci, gif animé, blinkie,MERCI   

    T'es la meilleure! 

    Bonne journée d'automne (par chez nous, c'est la flotte)

     

     

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:10

    coucou ma

    waouhhhhhh , il est génial ce tit oiseau ....je vais vite le chercher , je te souhaite une bonne fin d"après-midi....à demain...gros bisous..

    5
    Airelle
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:54

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE 

    A Toi et tous les Copinettes & Copinets

    Je suppose qu'il est déjà là pour nous encourager pour la charade de demain

    Par avance bon courage à Tous

    airelle-Copie.gif 

    6
    Lucie
    Mardi 8 Octobre 2019 à 01:03

    Bonjour Cath

    Merci beaucoup pour les nouvelles animations, j'adore ton oiseau.

    Un gros merci aussi pour la signature surprise.

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

    Ainsi qu'à tous les ami(e)s

    7
    Lucie
    Mardi 8 Octobre 2019 à 18:37

    Bonjour Cath

    J'aime trop cet oiseau! Est-ce possible de l'avoir avec Bonjour et avec Lucie s'il te plaît? Un gros merci. 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:37

        possible mais lundi ! bibis

    8
    mamievette
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:34

    j'adore ton pioupiou... il est trop mignon et j'ai pris... gros bisous et toujours merci pour tout..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :