• Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 3

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 3

    bel après-midi, besoin d'air, bonne journée, éventail indispensable, fait encore plus chaud qu'hier, fait trop chaud pour travailler, fauteuil éventail et citronnade, je ferme l'ordi @+, je ne bouge plus de là, pas le courage de faire plus, quelle chaleur, un peu de repos

     

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 3


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mercredi 26 Juin 2019 à 08:59

    Coucou la compagnie.

    Merci pour cette jolie créa Cath. J'adore et je suis comme la jeune fille dans son fauteuil, complètement HS !!!

    A l'occasion, je prendrai bien la PJ - pas urgent.

    Plein de bises et merci encore pour tout.

    Tu travailles bcp malgré la chaleur (mdr !!)

    Je retourne me mettre au frais (lol)

    2
    Airelle
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:16

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU tout le monde 

    Merci pour ce blinkie d'actualité :

    Gifs animés Météo soleil beau temps, blinkie 

    et......crèmes glacées (tous les prétextes sont bons à prendre!)

    Gifs animés Météo soleil beau temps, blinkie 

    Bon courage à Toutes & Tous

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    Airelle_155.gif 

    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:42

    un petit coucou pour toi ma Cath , les copinettes et copinets et après , fais trop chaud !!!!! , 36 à l'ombre cet après-midi , vais finir par aller habiter au fond d'une grotte , au moins il y a de la fraîcheur !!!!...Gros bisous à toutes et tous....

    4
    Mamievette
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:09

    super de saison, et tu as deviné je ne bouge plus de là !! Merci Cath c'est trop mignon.. bisous et bonne journée, reste au frais 

    5
    josy41
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:24

    Chez nous aussi ma Poulette

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 3

    Gros bisous

    Josy

    6
    Nathalie
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:15

    Tu es une fée magicienne :

    donc c'est pas gagné pour les jeux

    C'est tout à fait ça et tu devines tout !

    Pas de doute, tu es une fée magicienne, c'est certain

     

    7
    bambou77
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:40

    Là encore, ce sont des textes inédits !

    Voila mon programme favori dès que je le pourrai : Merci Cath pour tout ton travail !!

    8
    Tite-C
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:46
    J'adooore Cath merci et c'est bien vrai
    9
    Elyane
    Vendredi 28 Juin 2019 à 17:26

    Programme du week-end

    Merci pour ces petits mots! pour tout !

    Cath les copinettes et copinets ...restez bien au frais .

    LYANE

    10
    Chantal
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:53

    Merciiiiiiiiiii !

    60 gourmandises, boissson, cironnade,blinkie,gif anime



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :