• Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 2

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 2

     

    Besoin de fraîcheur, bonjour, bonne journée, chaleur intense, et hop rafraîchissement, j' ai trop chaud, j'en peux plus, j'prends le frais, merci, quelle chaleur, rien de mieux.

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 2

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:37

    Coucou Cath, n'étant pas bien du tout hier, je ne me suis pas manifestée pour te remercier de ta nouvelle cra.

    Cela n'est guère mieux ce matin mais je me pousse un peu pour te faire un coucou et te remercier pour cette jolie animation.

    Quand tu pourras, j'aimerais bien la PJ pour celle-ci et celle d'hier s'il en est encore temps.

    Gros merci d'avance et bibis.

    2
    josy41
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:12

    Il est trop mignon ton nounours, je l'ai pris, merci ma petite Cath

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 2

    3
    DANIELLE
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:01

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 2

    Merci ma Cath

    il est super mimi ton petit oursonyes

    Gros bibistongue

    4
    Mardi 25 Juin 2019 à 12:27

    tout le monde à l'abri !!!!!, un bon sorbet ...super tes p'tits mots ma douce , merciiiiiiiiiiiiiii plein de gros bisous

    5
    Tite-C
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:18

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkiema jolie!  Me voici de retour après un gros déménagement.  À bientôt!

      • Mardi 25 Juin 2019 à 14:41

        super, contente de ton retour ! @+

    6
    Marie-Claire
    Mardi 25 Juin 2019 à 22:53

    Merci Cath, ça va bien servir, bon courage à tous

    Bisous.

    7
    Margot
    Mercredi 26 Juin 2019 à 02:12

    Coucou Cath,

    Il est trop charmant ton petit ours !

    Est-ce qu'il pourrait aller au coin avec les prénoms des copinettes.

    merci, gif animé, blinkie,MERCId'avance !

    Bonne nuit et gros bisous

    8
    Mamievette
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:07

    j'adore ton ourson Cath, je prends pour un instant de fraicheur.. merci et gros bibis à toi 

      • Mamievette
        Mercredi 26 Juin 2019 à 11:55

        J'avais pas vu que nous pouvons le demander exceptionnellement avec les jeux de ce mardi.. alors STP Cath est ce que je pourrais l'avoir à mon nom il est trop chou.. merci merci et pleins de gros bisous tous frais...

    9
    Chantal
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:54


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :