• Nouveauté dans les blinkies : automne, gourmandise, thé, café

    Nouveauté dans les blinkies : automne, gourmandise, thé, café

    @ demain, @+, bonjour, bonne journée, bonne semaine, bonne soirée, gros bisous, instant de réconfort, je voulais te demander, merci c'est très gentil, p'tit plaisir d'automne, temps de saison

     

    Nouveauté dans les blinkies : automne, gourmandise, thé, café

    image proposée dans la malle aux images

     Nouveauté dans les blinkies : automne, gourmandise, thé, café


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:28

     

    Cath

    2
    Tite-C
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:26

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie Cath!  J'adooore, merci beaucoup.

    3
    FRANCETTE
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:27

    Image chaleureuse, un p'tit café à partager chez soi par une journée automnale. J'apprécie...  Merci beaucoup.

    Bonne soirée Cath, je ne serai pas demain Mardi à la maison pour les Jeux, j'essaierai de me rattraper mercredi. En attendant, je te fais de gros bisous.

     

    4
    DANIELLE
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:31

    Bonne semaine à toi aussi ma Douce Cath 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée.

    Désolée de ne pas mettre d'images mais pas encore essayé depuis mon smartphone..si quelqu'un a une solution....

      • Claudette***
        Lundi 30 Septembre 2019 à 20:58

        Coucou Danielle _5d90fbb6101e5.gif

        Moi non plus je n'y arrive pas 

        Désolée je ne peux pas t' aider

        Bonne soirée suivie d'une bonne nuit 

        le moment venu 

        Bisous

        ClaudetteB d8fe0a4bfcb6.gif***

         

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:30

      trop  chou  cette  animation  j'adore  merci  beaucoup

    me  revoilà  revenue  parmi  vous

    bisous

    6
    Anne-Marie
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:00

       Cath et Copinettes et Copinets.

    Merci pour cette nouvelle création très sympa.

    Gros bisous.

    7
    Nathalie
    Lundi 30 Septembre 2019 à 22:18

    Bonne semaine, c'est vraiment une très très jolie création.

    Merci tout plein.

    8
    bambou77
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:54

    Bonjour à tous,

     de partager de si belles créations. C'est une image très réconfortante, pleine de douceur. Elle permet de passer le cap et de voir arriver tout doucement l'hiver ...

    Bonne journée à toutes et tous

    9
    mamievette
    Mardi 1er Octobre 2019 à 15:16

    merci Cath pour cette jolie créa d'automne j'aime beaucoup.. Bisous et bel automne à toi et à tous copinets et copinettes

    10
    Mardi 1er Octobre 2019 à 17:21
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Merci beaucoup pour cette magnifique création, elle est vraiment superbe !

    Gros bisous à tous !

    11
    bambou77
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:13

    Coucou,

    Pour le mot commun, mais je propose LETTRE (sans conviction)

    12
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 17:06

    coucou ma Cath

    c'est super joli , j'adore ....Je vais aller voir tous ces petits mots...lol  Je te souhaite un bon weekend  , moi ce sera sous la pluie ....Un petit cadeau pour toi en passant  :

    Je t'envoie de gros bisous , à mardi....

     

    13
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 21:06

     gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :