• Nouveauté dans les blinkies : automne, fille, fenêtre, feuille

    Nouveauté dans les blinkies : automne, fille, fenêtre, feuille

    Belle après-midi, bonne continuation, c'est vraiment dommage, de tout coeur avec toi (vous), douce journée, excellente semaine, gros bisous, instant de réconfort, j'attends ton message, je pense à toi (vous), je suis désolée, je voulais te demander, je voulais te dire, merci beaucoup, toute mon amitié, bonjour.

     

    Nouveauté dans les blinkies : automne, fille, fenêtre, feuille

    Image proposée dans la malle aux images

     Nouveauté dans les blinkies : automne, fille, fenêtre, feuille


  • Commentaires

    1
    bambou77
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:55

    Bonjour Cath,

    Et ben voilà ! J'ouvre ma boite mail et j'y trouve de quoi mettre du baume au coeur en ce début de wouik (maussade côté météo) : ton message indiquant une nouvelle création !

     

     Elle semble sereine et dans l'expectative ... et ADORABLE

     à toi ...

    2
    Danièle
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:23

    Très jolie animation d'automne.

    Hélas tout est gris.

    Fait frisquet.

    Bon WE gentille Cath.

    Bisous.

    Danièle.

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:57

    ma petite Cath pour cette très jolie animation

    Je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous

    Josy

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:17

    Merci beaucoup Cath...c'est très beau...J'aime...

    Plein de gros bisous*

    5
    Anne-Marie
    Samedi 5 Octobre 2019 à 11:26

       Cath, très belle animation. à toutes et tous.

    Gros bisous.

    6
    Elyane
    Samedi 5 Octobre 2019 à 11:35

      

    Pour cette belle image qui illustre bien la saison… quoique chez nous tout est ouvert avec un grand soleil, mais le temps viendra où l' on regardera par la fenêtre paisiblement avec toutou au pieds ( quand on en prendra un ! hihi) 

    c' est très jolie ! 

    7
    Tite-C
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:31

    gif animé, blinkie,BONJOURj'adooore cette fille.  pour tous ces gentils petits mots.  Passe une belle journée, bisous xoxo

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570278621-chat-cecile.gif

     

    8
    claudettexo
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:54

    gif animé, blinkie,BONJOUR  

    cher Cath,

    c'est par une belle journée froide mais ensoleillée que commence ma journée et je voulais te remercier pour cette belle animation d'automne, saison que j'apprécie énormément à cause de ses belles couleurs qui nous réchauffent l'âme avant d'ouvrir ses portes vers l'hiver… Tu vois, j'en deviens poète, hi hi hi!

    J'adore ton animation et je vais prendre certains de tes petits mots!

    Bonne et belle journée à toi et à toute la bande d'amis-es!

    ClaudetteXomoney

    9
    Airelle
    Samedi 5 Octobre 2019 à 15:35

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

    en ouvrant mon PC : une nouvelle animation !!

    ...avec  une tasse de café aussi et la fenêtre bien FERMEE

    J'aime l'automne, sa fraîcheur, ses odeurs de terre humide, la couleur des feuilles,

    MAIS JE DETESTE ce froid humide qui rentre dans nos maisons (d'où l'excuse de la tasse de café :cqfd)

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end...(il est évident que le café s'accompagne de petites gâteries !!!)

    Airelle_158.gif

    10
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:55

    Coucou ma petite Cath

    Je te souhaite un 646 -JOUR DE PLUIE, automne, parapluie,

    malheureusement sous la pluie

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    11
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:08

    Bonsoir, je découvre ce blog et je le trouve superbe

    vais continuer de me promener un peu car le soleil c'est caché et il fait frais

    Amitiés

      • Airelle
        Lundi 7 Octobre 2019 à 12:20

        Résultat de recherche d'images pour "gif bienvenue" 

        Tu vas vite de plaire parmi les Copinettes et les Copinets

        Nous formons une sacrée gang de tous pays

        A bientôt

        Airelle_125.gif 

         

    12
    Liline
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:43

     

    Merci pour toutes ces jolies animations ^^

    13
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 23:00

    merci c'est super mignon,gros bisous

    14
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:02
    COUCOU
    Tres jolieeeee images merci
    Douce journée sous le soleil et la douceur.
    Bisous du mercredi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :