• Nouveauté dans les blinkies : automne, feuille, saison, velo

     

    Nouveauté dans les blinkies : automne, feuille, saison, velo

    Nouveauté dans les blinkies : automne, feuille, saison, velo

     

    "La fille au vélo" existe, dans les blinkie à thème, avec :

    belle journée d'automne, bientôt l'automne, hello, j' adore l'automne, quelle jolie saison, voilà l'automne, je viens prendre de tes nouvelles, je viens t'embrasser, livraison express, avec tous mes remerciements, douce journée automnale, je repasse plus tard (dans" à bientôt")

     

    Nouveauté dans les blinkies : automne, feuille, saison, velo


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:50

    Te voici de retour ! 

    J'espère que tu as pu te reposer.

    Bonne reprise.

    L'hiver devrait arriver.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Danièle.

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:59

        Impec merci !

        bonne journée, bisous

    2
    Anne-Marie
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:05

    Coucou Cath,

    Je te retrouverai en souhaitant que tu sois en pleine forme en ayant profité au maximum de tes vacances.

    Mes neurones ont été au repos mais peut-être trop (lol) alors je vais encore souffrir rapidement .... hi hi hi !

    Passe un très bon dimanche, peut-être auras-tu la chance de voir le soleil ce qui ne sera pas le cas pour nous (snif !)

    Gros bisous et à +++

    PS = merci pour cette nouvelle création.

    Très jolie demoiselle tout comme moi il y a 60 ans (mdr !!)

     

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:08

        oui très beau soleil pour l'instant ! cool

    3
    bambou77
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:11

     J'espère que tu en as bien profité et que tu es en pleine forme.

    Merci pour cette petite nouveauté. Elle est ravissante. Tu veux bien me dire où se cache "je repasse plus tard" (pas trouvé) ?

    A demain

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:21

        En pleine forme, merci !

        déjà un oubli...oups, désolée. Je dois être trop reposée wink2

        voir ici  @demain

    4
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:35

    ma douce , te voilà revenue !!!!!...Bon , on va se préparer pour les jeux , entrainer les petits neurones ....lol..Profite bien de ce weekend , ici , pluie de chez pluie et ça devrait continuer toute la journée ....Je t'envoie plein de , à demain....

    5
    DANIELLE
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:20

    de te retrouver ma

    me doute bien qu'à devoir satisfaire à toutes nos demandes n'est pas de tout repos aussi ces vacances sont bien méritées!!!!

    j'espère que mes petits neurones fonctionneront à nouveau demain.....

    à toutes et tous

    !!!!!!!!

     

    6
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:22
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Je suis vraiment heureuse que tu ais passer un très bon séjour et que tu sois bien reposer ?

    Ce matin vers 8-9 heures nous avions du soleil et maintenant nous avons un temps un peu mitiger mi soleil mi nuages.

    Merci pour ta superbe création, elle est très belle smile

    Gros bisous et bon dimanche !

    7
    Elyane
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:42

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOUCath!  

    Heureux de te retrouver, en souhaitant que ce repos te fût profitable.

    Quel temps nous avons eu … quelques jours les pieds dans l'eau au port ! maintenant le soleil brille à nouveau . 

    J'allais te demander aussi où se trouvait …" je repasse + tard"

    mais je vois que tu donnes la réponse à Bambou, je vais allez voir !

    Au plaisir de reprendre les recherches des jeux 

    Des fidèles indéboulonnables...

    de nous deux à tous.

    8
    Nathalie
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:32

    Trop contente de ton retour !!!!

    Me voilà aussi pleinement revenue et j'ai du boulot pour lire tout ce que j'ai manqué.

    Mille mercis pour toutes tes jolies créations et pour les signatures personnalisées : Safiya et moi sommes ravies au plus haut point et te remercions mille et une fois, du fond du cœur.

    Pas encore tout récupéré mais cela se saurait tarder...

    avec tellement de plaisir !

    9
    Tite-C
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:59

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572188018-chat-clau-2-selena.gifCath pour cette jolie demoiselle et ses petits mots.  https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572188182-cuzrygraenoa25sgna2eyrfd07c-270x256.pnget j'ai bien hâte à demain.  Cette jeune demoiselle pourrait faire une jolie signature... hihi!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572188066-osghbfuh0r3ixezx0j7rqgkycjq.gif

    10
    claudettexo
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:25

    Ah! Quelle surprise ce matin en voyant que tu nous est revenue bien en forme avec une belle illustration comme p'tit cadeau de retrouvaille!

    Alors, on se dit 

    C'est la flotte par chez nous aussi!

     

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:30

        oui à demain, bisous

         pour ta demande  voir ici

    11
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:17

    Bonsoir ma petite Cath

    Contente de te retrouver, j'espère que tu t'es bien reposée

    Je te souhaite une bonne soirée, et te dis donc à demain pour tes petits jeux

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    12
    Airelle
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:34

    CONTENTE,BONHEUR,blinkie,gif anime 

    Trop contente de te savoir de retour 

    J'espère que ton court séjour t'a permis de recharger les batteries pour affronter la gang de Copinettes & Copinets indisciplinés 

    Si j'ai tout bien compris :

    701 jours de la semaine 

    qui devient un 

    717 - Demoiselle "vole" chouette jours de la semaine 

    à la place d'un 

    647 - ours repos 

    Bon, bon, bon,....Les p'tits mots pour la charade -43 -

    Certainement un coup des pirates du changement d'heure.

    Il ne me reste plus qu'à convoquer mes neurones pour demain matin, j'espère qu'ils répondront à l'appel

     

    Les p'tits mots pour la charade -40 - 

    Airelle_174 

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 08:00

        Coucou

         lundi mais que cette semaine à cause d'halloween . Vous aurez plus de temps pour vous servir des signatures et petits mots !

        bisous bisous

    13
    Jacqueline (Jacotte)
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 23:21

    nous dit Cath ...

    Coucou ma Cath & les Copinet(te)s,

    Heureuse de vous retrouvez tous demain.

    J'espère que vous n'avez pas oublié ...

     (même pas vrai !)

     tout de même.

     

     

    14
    Jacqueline (Jacotte)
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 23:37

    Elle est vraiment mimi cette petite blonde, elle aurait vraiment mérité d'être ROUSSE ... LOL

    MERCI pour ta visite ma Cath et ta PERSÉVÉRANCE pour mettre un COMM.

    UNE VISITE FAIT TOUJOURS PLAISIR ET ...

    N'est-ce-pas ma Cath !!!

     

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 07:59

        Vouiii tout à fait !

        Merci pour le café ! bisous

      • Jacqueline (Jacotte)
        Lundi 28 Octobre 2019 à 22:18

        Me voilà enfin mais je regarderai les JEUX tout à l'heure.

        MERCI pour tout ce que tu fais pour nous, ma Cath.

        Et MON P'tit café avec TON Chocolat, un délice.

        BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    15
    Francine (Québec)
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:08

    Quand j'aurai un peu de temps (après Halloween) je passerai chercher les p'tits mots de ce joli vélo. MERCI beaucoup. J'en connais une qui sera agréablement surprise de les voir, hihihi.

    16
    mamievette
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:02

    coucou Cath, je vois que les vacances était bonnes.. tu t'es bien reposée mais tu as aussi travaillé pour nous avec cette jolie  cycliste. J'ai fait mon marché et je te dis un grand merci. Bisous et contente de te retrouver



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :