• Nouveauté dans les blinkies :

    Nouveauté dans les blinkies :

     

    Rubrique jardin : @+ je jardine, débordé, du jardin! j'adore, jamais fini, journée jardinage, j'vais au jardin, viens m'aider, y a du boulot

    et aussi : bisous colorés, bisous parfumés, bonjour, bonne fête, bonne journée, bravo, c'est très gentil, en remerciement, et voilà, fait beau, merci d'avance, pas urgent, pour toi, pour vous, waouh.

    Nouveauté dans les blinkies :

    Image proposée dans la malle aux images

     


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 13 Mai 2019 à 12:01

    C'est très joli !

    Merci pour ces jolies propositions qui vont embellir mes mails !

    2
    Anne-Marie
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:33

    Bonjour Cath, comme toujours, j'ai profité du soleil pour laver des rideaux pendant que mon mari me faisait les vitres et nous avons nettoyé quelques volets roulants.

    C'est chouette une maison mais quel boulot !!!

    De plus le jardinage, je ne peux pas faire grand chose à cause du vent car je pleure toutes les larmes de mon corps !!! (mdr)

    Je ne sais s'il te sera possible de me transmettre la PJ pour ce modèle super sympa, si oui tant mieux, si .. non .. tant pis (lol)

    Gros bisous et bonne continuation.
    AM

    3
    josy41
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:37

    Bonjour ma petite Cath

    J'espère que tu as passé un bon WE

    Bonne fete, carte, blinkie, gif animé

    et merci pour cette jolie animation

    Je te souhaite un bon après-midi, à demain pour les jeux après mon RDV chez le toubib

    Gros bisous

    Josy

    4
    Claudettexo
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:08

    Adorable, mignon,blinkie,gif anime, mimiet de saison, ce petit jardinier que tu nous présente avec de beaux blinkies à thème! Et, en passant, je voulais te dire que j'aime beaucoup la présentation de la liste des blinkies qui est plus facile à trouver, à l'oeil! Tu penses à tout, Cath!

    Bonne et

    Claudettexoclown

    5
    Chantal
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:23

    Coucou ma Cath !

    Un grand merci pour ce nouveau blinkie de saison !

    Voilà, je pense avoir tout récupéré... mes signatures et celles de mes amies que je t'avais demandées.

    Dommage que je n'ai pas vu hier que tu avais prolongé la date... j'avais mal aux poignets à force de sauvegarder tes merveilles... lol !

    A part ça, je ne sais pas encore comment je vais faire pour signer mes messages ici avec tes belles signatures. Avant je faisais un copié-collé et le tour était joué.

    J'aurais bien une solution, c'est d'ouvrir mon propre blog et y déposer toutes mes signatures... mais je ne sais pas si tu seras d'accord avec ce système. Je comprendrais si cela te dérangeait. Bref, il faut que je réfléchisse...

    Le nouveau look de ton blog est magnifique. Bravo !

    Et encore mille mercis pour tout ce que as fait pour moi depuis 2 ans quand j'ai découvert ton blog tout par hasard en cherchant une image dans google.

    Bonne journée et big bisous :

    742 - petit ange - signature blinkie, gif animé

    Merci pour la signature... je n'avais pas encore pu le faire suite à mon problème informatique.

     

    6
    Airelle
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:21

    blinkie, gif anime jardin, jardinage, jardinier, au jardin

    Avec le retour (espéré) des beaux jours,

    ce blinkie tombe à point

    Merci Petite Cath d'illuminer nos messages

    Bisous

    Et à demain pour la torture des neurones !!

    Airelle_152.gif

    7
    bambou77
    Lundi 13 Mai 2019 à 19:22

    Trop chouette cette petite nouveauté (pleine de gaieté et de couleurs).

        de continuer à nous offrir ces petites merveilles ! Je fais de suite une razzia sur ce magnifique jardinier ... 

    8
    Jacqueline (Jacotte)
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:07

    ma Cath, de nous faire profiter de ton Jardin.

    je vais au Dodo.

     

    9
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:45

    trop mignon , ma doucette !!!!! sont suoer ces petits mots , je vais vite en chercher.....Gros bisous ma Cath

    10
    Mamievette
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:00

    merci Cath avec les beaux jours qui reviennent on a envie de jardiner.. tes créas tombent à pique pour garnir nos messages.. elle est super la petite madame.. bisous et merci pour tout (ta nouvelle présentation est top et reposante..)

    11
    Elyane
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:17

    tous ces petits mots qui seront directement mis dans ma boite magique, de jolis trésors qui enjolivent mes mails et le cahier de Titou ! merci, gif animé, blinkie,MERCI

    734 - fille et chat - signature, gif animé, blinkie

    12
    FRANCETTE
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:51

    Merci Cath pour cette jolie poupette au clin d'oeil ravageur  !... De plus, elle s'associe bien avec tous les petits mots que tu lui fais dire...  très agréable, merci encore.

    C'est sûr qu'un MARDI sans notre rendez-vous "Jeux" c'est un peu tristounet pour les copinettes et copinets mais de savoir que cette semaine t'apporte sans aucun doute beaucoup de joies familiales et de détente,  c'est ce qui compte.

    Bisous ma chère Cath, profites bien, à bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :