• Nouveauté dans les blinkies : 21 juin été

    Nouveauté dans les blinkies :  21 juin  été

     

    bel été (dans saison), bisous parfumés, bonne journée, bon rétablissement, courage, félicitations, j' adore l'été, mille mercis, super c'est l'été

    Nouveauté dans les blinkies :  c'est l'été


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:59
    • Merci Cath pour cette nouvelle créa ; c'est la pleine période des roses qui sont mises à rude épreuve qqfois avec les trombes d'eau mais ce n'est par important eu égard à tous ces évènements désastreux pour certaines régions et leur habitants.
    • Bonne continuation et bises.
    • J'aimerais, à l'occasion, la PJ stp - merci d'avance.
    2
    Airelle
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:20

    Cath1_2.gif 

    Très jolie réalisation, tout en douceur et féminité

    Je te reconnais bien là 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    Airelle_154.gif 

     

    3
    Nathalie
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:24

    C'est très réussi, bravo !

    Comme l'impression de sentir l'odeur des roses, tellement c'est beau !

    4
    Marie-Claire
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:28

    Oh, merci Cath ! C'est super mimi, vraiment trop joli... Gros bisous.

    5
    Suzanne
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:32

    Bonjour, Cath

    Je te souhaite une belle été

    Et continu ton excellant travail

    Suzanne

    6
    Nano
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:26

    Bonjour ma Cath Copinettes et Copinets 

     

    aujourd'hui sur St Jean de Luz nuageux mais pas froid !!!!

    J' espère que tout le monde va bien !!!!!

    merci, gif animé, blinkie,MERCIMa Cath c' est superbe je veux bien a pièce jointe STP   

    Nano  

     

    7
    FRANCETTE
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:40

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    Gentille Cath et bravo pour cette tendre réalisation, j'aime beaucoup les roses  :  leur délicatesse, leur odeur à la fois  envoûtante, subtile, sans oublier leur offre dans les varietés des couleurs.

    A demain Cath pour la farandole !....

    Bonne soirée, bisous.

    8
    DANIELLE
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:10

    Merci ma Douce Cath 

    Pour ces superbes roses qui embaument notre coeur également 

    Bel été ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Gros bisous parfumés.

    9
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:11

    Coucou Cath

    Je voulais te demander, pour la suite, lorsque tu as un fond aussi pâte, si tu pouvais prendre une couleur d'écriture un peu plus foncée.

    Il faut avoir pitié des "vieilles" comme moi qui sont bigleuses.

    J'avoue que j'ai du mal à lire les textes sans me coller le nez sur l'écran (mdr !!)

    Gros bisous et bon week-end à toutes et tous.

    10
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:31

    tu as dû rectifier j'ai écrit pâte au lieu de pâle (confirmation que je bigle !!)

    Bibis

    11
    Elyane
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:24
    12
    Elyane
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:26

    pour ces mots très délicats sur une créa de douceur...j'aiiiiiiiime Elyane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :