• NL 209 - carte Noël, bisous,fête de noel,visiste

    NL 209 - carte Noël, bisous,fête de noel,visiste

     

    NL 209 - carte Noël, bisous,fête de noel,visiste

     

    NL 209 - carte Noël, bisous,fête de noel,visiste

     

    NL 209 - carte Noël, bisous,fête de noel,visiste

     

    NL 209 - carte Noël, bisous,fête de noel,visiste

     

    NL 209 - carte Noël, bisous,fête de noel,visiste


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:02

    merci ma petite Cath, tu es adorable, j'adore cette carte signature.. plein plein de bisous pour toi pour te remercier

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:10

    Quelle belle signature, puis-je te la demander à mon prénom je te prie, j'aime beaucoup, bizouilles, Marion

    3
    mamy jacky
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:25

    COUCOU CHÈRE CATH

    COMMENT VAS TU ,TRÈS BIEN J’ESPÈRE 

    etant un peu mieux je viens te  demander  des  signatures  MAMIE JACKY   s'il te plait

    la petite fille en rouge bien sur 

     

    bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :