• NL 201 - Noël, blinkie,gif animé,dodo, repos, signature, chat

    NL 201 - Noël, blinkie,gif animé,dodo, repos, signature, chat


  • Commentaires

    1
    Francine
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:50

    J'ai juste envie d'aller me coller contre ce minet. Hmmmm !

    Merci beaucoup !

    2
    Soizette
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:55

    joli joli ce minet 

    je peux avoir " Françoise " 

    merci 

    Soizette

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:44
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Je commence la période de  Noël, ce petit chaton est tout mignon tu veux bien me le faire avec mon prénom.

    Merci beaucoup ma douce Cath, gros gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :