• nl 190 Soirée

    190 Soirée             190 Soirée  nl 190 Soirée


  • Commentaires

    1
    Francine
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 01:25

    aha ! Voilà celle que je cherchais. N'avais pas regardé sous quelle catégorie je devais chercher. ;-)

    J'aimerais bien avoir cette allure au Jour de l'An ! On a le droit de rêver, non ?

    2
    Soiztte
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:33

    smile Quelle élégance c'était moi ( rire)

    il y a bien longtemps ....

    merci 

    Soizette

    3
    Dimanche 19 Août 2018 à 10:21
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Si tu as le temps veux tu bien me faire cette femme magnifique avec mon prénom n°190 soirée,merci beaucoup !

    Gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :