• Mots pour charade 32

    Mots pour charade 32  Mots pour charade 32  Mots pour charade 32  Mots pour charade 32

     

    Mots pour charade 32  Mots pour charade 32  Mots pour charade 32  Mots pour charade 32

     

      Mots pour charade 32    Mots pour charade 32    Mots pour charade 32


  • Commentaires

    1
    Tite-C
    Mardi 26 Février 2019 à 14:34

    Merci Cath pour ces jolis petits mots, bisous xoxo

    2
    Elyane
    Mardi 26 Février 2019 à 16:22

    Je l'aime bien moi cette demoiselle ! elle est super ! bisous

    3
    Mardi 26 Février 2019 à 18:22

     mais tu n'arrêtes jamais ma Cath,

    Les "Poupettes au coin" portent des Nos, cela m'évitera de leur chercher des noms comme (aucoin-crayon ...)  

    MERCI pour tout ce que tu fais ... Tu as fait des heures supplémentaires aujourd'hui, dis donc.

    Tu nous chouchoutent, hein, ma ...

    C'est bien Toi la Meilleure. 

    4
    bambou77
    Mardi 26 Février 2019 à 18:44

    J'adore cette nouvelle collection !! Avec un gros faible pour "chépas" et "c'est faux". Vu la tête que fait la petite, trop peur de prendre un coup de crayon si je dis que c'est faux ah ! ah !

    Merci à toi pour ce cadeau du mardi

    5
    Claudettexo
    Mercredi 27 Février 2019 à 01:41

    BLINKIE, gif anime j'adore ces petits mots attachés à cette belle petite fille au crayon! Merci Cath de l'avoir considéré! Elle avait du potentiel, hi hi hi!

    Claudettexo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :