• Modèles NOËL & Fin d'année de NL 11 à 15 & NL 163 a 170

     

    Pour avoir une ou des signatures sur l'un de ces modèles

    Ecrire un com avec le n° du modèle et votre texte (prénom ou texte)

     

    Modèles NOËL & Fin d'année de NL 11 à 15 & NL 163 a 170

     

     

    Modèles de signatures animées de 316 A

     

     

     

    Modèles NOËL & Fin d'année de     fond NON transparent

     

     

    Modèles NOËL & Fin d'année de                Modèles NOËL & Fin d'année de

     

    Modèles NOËL & Fin d'année de                           Modèles NOËL & Fin d'année de

     

     

     

    Modèles NOËL & Fin d'année de   Modèles NOËL & Fin d'année de

     

    Modèles NOËL & Fin d'année de

     

    Modèles NOËL & Fin d'année de   Modèles NOËL & Fin d'année de

    Modèles NOËL & Fin d'année de

     

    Modèles NOËL & Fin d'année de

     

    Modèles NOËL & Fin d'année de

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2017 à 12:32

    wow tres tre jolie, je  voudrais, si possible

    la n. 166,167,169

    elise

     

    2
    Margot
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 01:48

    Bonjour Cath,

    Comme elle est jolie cette fille à Noël avec ses beaux vêtements et le charmant manchon.  NL 167  

    Tu fais des trésors de créations !

    Est-ce que je pourrais l'avoir avec les prénoms Alyssa, Andrée, Annie, Carol (pas de 'e'), Catherine, Gisèle, Jeannine, Margot, Marguerite, Michelle, Monique et Pierrette, s'il te plaît.

    Si c'est trop demandé, je m'en excuse.

    Mille mercis !!!

    Un gros câlin et des bisous

    Margot

    3
    Margot
    Samedi 11 Novembre 2017 à 03:11

    Bonjour Cath,

     

    Noël s'en vient, quelle belle fête !

     

    S'il te plaît, veux-tu faire les Nos NL 11, NL 14, NL 163,

     

    NL 171, NL 172, NL 178 avec les prénoms Margot, Marguerite.

     

    Merci de tout cœur ma créatrice géniale !

     

    Bon WE et gros bisous

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCI  

    4
    MMT
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:16

    bonjour

    est ce que je pourrai avoir  la nl12 et nl 169  avec comme texte 

    joyeux Noël MMT

    encore grand merci MMT

    5
    Perle
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:36
    NL11 NL12 NL13 Nl14 Nl15 Nl170
    Merci
    6
    Marie-Jeanne
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:21

    J' ai suivi vos conseils.... un grand merci. serait-il possible d' avoir plusieurs signatures : NL 169 Joyeux Noël Marie-Jeanne, n°177 Marie-Jeanne NL 180 Joyeux Noël Marie-Jeanne & Francisco NL 197 Bonne année Marie-Jeanne & Francisco, NL 189 Bonne année Marie-Jeanne. J' espère que je n' ai pas été trop gourmande, mais c' est tellement joli ce que vous faîtes, que le choix est difficile. Merci pour votre aide et aussi pour toutes ces belles choses que vous offrez si gentiment.

    7
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:54

    Coucou Cath:pour commencer, si tu peux me faire une créa avec NL169/Dilou vous souhaite de JOYEUSES FÊTES

    Je verrai par la suite, car je suis surbookée

    merci d'avance

     

    Bisous

    8
    Cathy
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:17

    Bonsoir Cath

     

    Quand tu le pourras, aurais tu la gentillesse de me réaliser la signature NL 169

     

    avec le texte : Joyeux Noêl   Cathy

     

    Je te laisse le soin de le placer comme tu veux.

     

    Gros bibis

     

    Cathy

    9
    Bella
    Samedi 29 Septembre 2018 à 15:59

    Bonjour à nouveau cath

    je fais une seconde demande, je ne sais si j'ai le droit, mais ce n'est pas urgent

     

    signature NL169

     

    avec mon prénom ( diminué ) Bella

     

    comme tu fais de belles choses, c'est splendide.

    Merci de ta gentillesse

     

    bises

     

    Bella

    10
    Liline
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:24

    Que de jolies créations ! 

    Serait il possible d'avoir le n° NL170 avec les prénoms Adeline et Élodie ? Merci beaucoup 

    11
    Nathalie
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:48

    Je vois que tu croules sous les demandes...

    J'ose quand même car rien ne presse et si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.

    Voilà, j'aimerai bien la NL170 pour Safiya et moi, stp : ce petit bonhomme en pain d'épices est un emblème de ma région d'adoption.

    Merci beaucoup.

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 13:17

        Coucou

        voir fête de fin d' année aux initiales

        bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :