• Modèles de signature de 511 à 522

     

     

    Pour avoir une ou des signatures sur l'un de ces modèles

    Ecrire un com avec le n° du modèle et votre texte (prénom ou texte)

     

     Modèles de signatures animées de 316 A  

     Modèles de signature de 511 à

    Modèles de signature de 511 à

     

    Modèles de signature de 511 à

     

    Modèles de signature de 511 à n°520

     

    Modèles de signature de 511 à   Modèles de signature de 511 à   Modèles de signature de 511 à     Modèles de signature de 511 à                   Modèles de signature de 511 à

     

    Modèles de signature de 511 à    Modèles de signature de 511 à    Modèles de signature de 511 à  

     

    Modèles de signature de 511 à

    Modèles de signature de 511 à             Modèles de signature de 511 à


  • Commentaires

    1
    Nano
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:59

    Re coucou ma Cath j' avais commandé la signature 511 mais ,je ne l' ai pas trouvée ou alors j' ai mal faityes ma demande!!!!! peux tu STP me les faire .

    Gros bisous 

     

    Nano 

    Nadine 

    2
    claire
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:59

    Coucou. Je peux avoir le N) 515 à mon prénom?MERCI. Bisous ensoleillé aujourd'hui.

    3
    Diane
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:50

    Bientôt les coccinelles vont revenir, tu serais gentille si tu pouvais me faire cette signature avec les prénoms de: "Nounou et Réjean" un gros merci à l'avance.

    4
    mamy jacky
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:14

    Chère CATH BONJOUR

    ici il pleut , malgré le changement de température d'un jour sur l'autre j'espère que tu es en pleine forme merci beaucoup pour les si jolies images que tu nous offres aussi j'en profite pour te demander le n°513 au nom de MAMIE JACKY.

    bonne journée et un énorme MERCI

     

    bisous 

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:57

    Coucou. Je peux avoir le N. 522  à mon prénom?

    merci ma Cath

    6
    nano
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:45

    Coucou ma Cath je ne sais plus si je t' ai commandée la 517 et la 518 

    Pour la 517 Nano 

    Nadine et Jean Paul 

    et pour la 518 

    Nano

    Nadine d' avance un grand merci ,gros bisous et bonne soirée 

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:18

        Coucou

        Voir dans animaux et personnage lettre N

        bonne journée, bisous

    7
    mamy jacky
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:50

    bonjour les Copinettes et Copinets

    ENFIN ESPÉRONS QUE LE FROID NE REVIENNE PAS
    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON W.E 

    GROS BISOUS

    8
    mamy jacky
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:02

    .BIEN CHER CATH 

    Grace à  TOI mon esprit s'évade vers des pensées moins tristes et cela me fait le plus grand bien.

     

    un immense merci

    M...............................................................I                                                                  

    PEUX-TU ME FAIRE

    LE 522 B avec MICHELE un seul L 

    BISOUS

    9
    mamy jacky
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:48

    quand je me suis levée  c'était la sixième heure ,avant le changement d'heure il  était 5 heure  je me suis dithttp://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/n30XCTkDx4tQhe4AVfNarapmBzg@500x315.gif" width="411" height="259" alt=""/> il est 9 heure il commence à faire SOLEIL on nous annonce pour notre région à nouveau de la pluie et du froid s'il ne se trompe pas en fin de journée il fera 4° 

     

    BONNE JOURNÉE QUAND MÊME LES COPINETTES GARDONS LE MORAL CAR LORSQUE L'ON VOIT QU'UNE PERSONNE A DONNE SA VIE POUR EN SAUVEZ UNE AUTRE LE MONDE N'EST PAS COMPLÈTEMENT FICHU?

    BISOUS A TOUS

    10
    leteneur
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:35

    tu peux me faire la 516 et la 517 avec dominique merci de tout coeur 

    11
    Pat Color'fun
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:18

    Coucou ma Cath,

    A peine rentrée de vacances (heu, il faut que je me repose très mouvementés les congés....LOL...)  puis je te demander la N°513 S.T.P. avec le texte suivant :

    Bienvenue dans la Magie des couleurs

    Bonjour les colo-rieuses

    Bonne soirée

    Bisous de Sosso

    Bisous de Pat

    Ce serait très gentil   merci bcp par avance et très bon mercredi à toi

    Bizettes colorées

    Patricia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :