• Messages 1er Mai

    Francette 

     

    A l'occasion du 1er Mai et de la "Fête des Clochettes"  je t'ai fait une créa afin de souhaiter à tous les Copinets et Copinettes, et bien sûr à Cath notre Fée Clochette, un joli mois de Mai embaumé de MUGUET.

    Bonne soirée chère Cath,  à bientôt,  bisous

    Francette

    Messages 1er Mai

     

     

    Jacotte :

     

    Messages 1er Mai

     Mamietitine

    Messages 1er Mai

    *********************

     CLAUDETTExxx

    Messages 1er Mai

    Je te souhaite un bon premier Mai et pleins de bonnes choses 
    Je n'arrive pas a les mettre sur ton site 
    donc je te les envoies je les ai faites avec amour .
    Gros bisous Parfumés ma Messages 1er Mai
    Messages 1er Mai***
    Mamievette 
     Je vous souhaite à tous un bon premier mai et tout plein de bonheurs au quotidien..

    1BZr45wuT7prSisunX2wpjUd6SGc[1]

    1muguetCATH191

    1Recette2

    2clochetteyg1

     

    pour Info : Je serai très peu ou pas présente jusqu'en aout ou septembre.. rien de grave !... 

    Juste de gros travaux à la maison, suivis de vacances tranquilles en famille.

    Vous allez me manquer, mais j'essaierai de passer faire un coucou .. 

    En tout cas, je vous fais signe dès mon retour. Prenez bien soin de vous

    bisous de Mamievette

    Iobe2FpwKVAQBTBqoEyOPhtEwZo

    aG_LbgUGcMvl24ra45eFGjY6fp0

     

    Merci c'est adorable ! 

    Bon 1er mai à vous aussi 

    Messages 1er Mai

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:40

    Bon 1er mai Cath

    ainsi qu'aux copinettes et copinets

    Plein de bonheur pour vous tous et profitez bien de cette journée

    Gros bisous

    2
    Elyane
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:48

    Je repasserais le jour venu pour le souhaiter à toutes les copinettes , mais je voulais vous remercier pour vos créations.

     

    vec mon cœur

      • FRANCETTE
        Vendredi 26 Avril 2019 à 15:29

        Merci beaucoup Elyane, 

        Bisous, bon week-end

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 18:20

        Elyane et Week-End

    3
    Elyane
    Vendredi 26 Avril 2019 à 12:13
    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:01

    J'adore le Muguet et une fois de plus toutes les créas sont superbes !!!

    Même les "tulipes" se sont déguisées en "muguet" LOL

    ma pour tout ce que tu cultives sur ton Blog.

    5
    Anne-Marie
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:30

    Coucou Cath et les Copinettes et Copinets, Félicitions à Francette, Jacotte, Mamietitine pour vos magnifiques créations à l'occasion du 1er mai.

    Je ne peux vous envoyer qu'une brassée virtuelle de

    à vous toutes et tous

    avec les les plus amicaux.

     

    6
    Marie-Claire
    Mardi 30 Avril 2019 à 02:35

    Bonjour à tous et toutes,

    Désolée de passer à une heure aussi incongrue, mais ça fait déjà quelques jours que l'accès au pc m'est compliqué pour une vague histoire de douleurs, lol. Je viens donc, vous souhaiter un très heureux premier mai à tous, sincèrement, pensant ne pas pouvoir repasser de la semaine, mais je pense bien à vous.

    Je vous embrasse tous bien fort : heureux mois de mai à tous,également,

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :