• Messages pour nous tous

    Message de Mamivette

    je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques
    et une bonne chasse aux oeufs..
    gros bisous
    Message de Mamivette
    Message de Mamivette
     
    Message de Mamivette
     
    Message de Mamivette
     
    Message de Mamivette
     
    Message de Mamivette
    *******************************
     

    Message  pour nous tous

     
    Merci Mamievette et Jacotte !
    bravo pour tes jolies créas 
    bonnes fêtes de Pâques, gros bisous
    Message de Mamivette
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 05:37

    Je ne me rappelle plus si je t'avais donné tes oeufs de Pâques ma Cath ?

    Ma mémoire ... ???

    Douce Nuit et à tout à l'heure entre deux signatures de Muguet.

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 05:41


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :