• Message de Mamievette

    Restez au frais mes copinettes 
     
    Je m’absente  à partir de semaine prochaine tout juillet
    et peut être aussi début août .. (petits enfants oblige...) 
    alors je vous envoie une petite sensation de fraîcheur pour votre été
      
    prenez bien soin de vous mes copinettes
    et à bientôt et........
    Message de Mamievette
     
    Message de Mamievette
    Message de Mamievette

  • Commentaires

    1
    Francine (Québec)
    Mercredi 26 Juin 2019 à 21:21

    Bonnes vacances auprès des vôtres.

    Suis certaine que plusieurs apprécient ce méga cube de glace sur la tête.  Même moi je le prendrais avec ce maigre 32 degrés si on compare avec chez vous.  J'ai déjà chaud.

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 22:52

    C'est pour une expérimentation de la charade ! ! !

    Alors bon pouponnage, Nous faisons de même demain,
    mais nous ramenons deux des p'tits fils à la maison.

    Alors bon courage et profitez bien de votre petit monde,

    ça grandi tellement vite ! ! !

    ne pas oublier l'hydratation en tout genre.

    Poutous de Papinou.

    3
    Danielle06
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:02

    Bonnes vacances Mamievette parmi  les vôtres

    Profitez bien

    Bisous

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:06

    ma doucette

    Profites en un maximum , ce n'est que du bonheur !!!!...Passes de bons moments avec eux et fais toi de beaux souvenirs....Plein de gros

    5
    perle
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:01
    Bonnes vacances
    6
    DANIELLE
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:18

    Coucou Mamievette 

    Profite bien de tes vacances ainsi que de tes petits enfants et reviens nous en pleine forme.

    Gros bisous.

    7
    Nathalie
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:51

    Profitez un max !

    8
    Airelle
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:06

    Gifs animés Météo soleil beau temps, blinkie 

    Merci Mamievette pour cet envoi de fraîcheur

    Passe de bonnes vacances et profite bien de tout ton petit monde

    C'est précieux.

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    Et à bientôt en pleine forme

     

    Airelle_153.gif 

    9
    Elyane
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:16

    Mamievette !

    Chez moi on arrive le 3 Juillet jusqu'à fin Aout! c'est les vacances , à tour de rôle il y a du monde....

    Profites-en bien . Gros mimiiiiiiiiii Elyane et Pierre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :