• Message de Mamievette

     

     

    Cath je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques
                          ainsi qu’à tous les copinets et copinettes...

     

    Message de Mamievette

     

    Message de Mamievette

     

    Message de Mamievette

     

    Message de Mamievette

    Message de Mamievette

     

    Coucou Mamievette,

    merci pour toutes ces magnifiques créas

    et les belles signatures !

    Tout plein de gros bisous !


  • Commentaires

    1
    Elyane
    Jeudi 29 Mars 2018 à 16:37

    c'est charmant !

    ça sent bon le chocolat !!! Joyeuses fêtes à toi aussi !

    Résultat d’images pour gif joyeuse pâques anime clochesBises ELYANE
      • mamievette
        Vendredi 30 Mars 2018 à 11:05

        merci Elyane j'adore ton piou piou, je prends.. Bonnes fêtes à toi aussi et ta famille et plein de chocolats.. Bisous bisous

    2
    DANIELLE
    Jeudi 29 Mars 2018 à 18:35
    • merci, gif animé, blinkie,MERCI infiniment 

      • 518 - Fille, lapin et fleurs, signature, gif animé, blinkie

        pour tes jolies créas!!!!

        ET

         à toi aussi

         

        • gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

          • 509 - Fille bouquet de roses rouges, signature, blinkie, gif anime

             

      • mamievette
        Vendredi 30 Mars 2018 à 11:06

        merci Danielle et bonne fête de Pâques à toi aussi et ta famille, nous aurons aussi les chocolats dans le jardin.. miam miam.. Bisous copinette

    3
    mamietitine
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:19

    à toi aussi , Mamievette.....ainsi qu'à toutes les copinettes ...Plein de gros bisous....

      • mamievette
        Vendredi 30 Mars 2018 à 11:08

        merci Martine, j'espère que tu passeras aussi de bonnes fêtes de Pâques avec tout plein de chocolats.. Bisous et bon grand Week end pascal

    4
    nathalie
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:24

    Merci, merci t'es trop sympa !

    les ami(e)s du blog

    Ah, zut, je rentre déjà plus dans mon jean

      • mamievette
        Vendredi 30 Mars 2018 à 11:09

        merci Nathalie, J'ai bien ri avec tes animations c'est tout à fait mon cas, j'adore le chocolat.. Bisous et bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille..

    5
    Nicole B
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:21

    Merci à toi aussi ainsi qu'à toutes les copinettes et copinets

                                        

      • mamievette
        Samedi 31 Mars 2018 à 17:47

        merci Nicole B il est trop chou ton petit lapin et j'aime bien la petite souris aussi.. bonne fêtes de paques pour toi et ta famille aussi.. bisous 

    6
    Perle
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:22
    Pourrais je avoir la signature des oeufs arcenciel avec LYDIE svp merciiiiii
      • Vendredi 30 Mars 2018 à 12:57

        C'est un cadeau de Mamievette !sarcastic

    7
    mamievette
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:49

    Désolée Perle j'ai fait en exclusivité cpour Cath et je ne sais pas si je saurais refaire la même, je n'ai pas l'habitude des signatures.. bisous et bonne fêtes de paques pour toi et ta famille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :