• Message de Mamie Jacky

    Message de Mamie Jacky

     

    Message de Mamie Jacky

    DANS MA TETE J'AI PEUR D'AVOIR ENCORE OUBLIE CERTAINS NOMS MAIS PROMIS JE FERAI UN TROISIÈME ENVOI DES JE ME SOUVIENDRAI.......

    PEUX -ÊTRE VOUS SOUVENEZ VOUS QUE LE PREMIER A ÉTÉ POSTE SUR LE SITE DE MAMIETITINE

    A QUI JE SOUHAITE UNE PROMPTE GUÉRISON CAR ELLE NOUS  MANQUE BEAUCOUP

     


  • Commentaires

    1
    airelle
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:58

    Grand Mamie Jacky

    Je suis heureuse de pouvoir faire partie de ton arbre de l'Amitié.

    Notre amitié, même virtuelle, est précieuse et ne connaîtra pas l'hiver, uniquement le printemps, saison des fleurs et des bourgeons, prometteurs de l'épanouissement de cet arbre.

    Airelle_27.gif

    2
    mamievette
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:02

    Merci Mamie Jacky, il est adorable ton arbre de l'amitié et du cœur... J'aime beaucoup et Je t'envoie de bons gros bisous

    3
    Elyane
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:40

     Grand mamie jacky il est très beau ton arbre je suis tout là-haut, moi qui suit petite je peux tout voir !!!! il y a des oubliées mais je suis sûre que ce n'est que pour un temps !  tu es super !   ELYANE

      • grand mamy jacky
        Samedi 13 Mai 2017 à 16:15

        chère ELYANE

        j'ai  dit que je ferais un troisième arbre mais si l'une vous peut me donner des prenoms je vous en serais reconnaissante car je ne connais pas toutes les copinettes et j'en suis désolee 

        gros bisous

    4
    Cécile
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:09

    gif animé, blinkie,MERCIc'est superbe et je suis là.

    5
    Diane
    Vendredi 12 Mai 2017 à 15:44

    Merci Grand Mamie Jacky de m'inclure dans ton arbre de l'amitié, cela me rend bien heureuse de faire parti d'un groupe aussi attachant que le vôtre.

    6
    Claudette
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:16

    gif animé, blinkie,MERCIMamyJacky pour ce bel arbre d'amitié!  

    Grosses bises!   ClaudetteXO

    7
    ***Claudette***
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:19

    merci, gif animé, blinkie,MERCIpour l'arbre de l'amitié 

    de Cath Et Grand Mamie Jacky 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee     

     

    ***319 Blinkie, gif anime, pour toi, bouquet de fleur, coeur***



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :