• Message de Claudette***

    Message de Claudette***

    Message de Claudette***

     

    Message de Claudette***

     

    Je t'envoie ces  créas pour les copinets et copinettes

    Oui le jour J approche donc je vais passer tout ce week-end

    En famille et Lundi Hôpital Opération Mardi .

    Donc je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes .

    Au revoir,  Si tout va bien je passerai te faire un coucou sur le blog à la mi Janvier.

    Je voudrais te demander Si tu peux me faire des Claudette avec tes créas 

    pendant mon absence involontaire Au revoir A bientôt J'espère !!!!!!

    Gros bibis a tous et toutes Et Merci Cath  pour toute tes jolies créas .

    ***Claudette***  

     

    Message de Claudette***

     

    Message de Claudette***

     

    Message de Claudette***

     

    Message de Claudette***

     

    Message de Claudette***

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:16

    Coucou Claudette,

    Merci pour ces jolies créas.

    Je t'envoie plein d'ondes positives, tout va bien se passer et à ton retour tu auras toutes tes signatures.

    Prends bien soin de toi, j' attends ton retour , prends bien soin de toi.

    Gros bisous 

    2
    DANIELLE
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:01

    blinkie courage, gif anime

    Copinette Claudette

    blinkie,gif anime DouceurTendresse

    pour toi

    gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    pour tes jolies créas!!!!

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    433 - Faon et Lapin, gif animé, blinkie, douceur

     

    3
    mamietitine
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:24

    coucou tite Claudette

    Tout va bien se passer et tu vas vite nous revenir , je joins mes ondes positives à celles de Cath , et bientôt celles des autres copinettes , alors comment veux tu que ça n'aille pas !!!!!! Prends bien soin de toi....Je pense bien fort à toi...Gros bisous

    4
    Francine (Québec)
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:25

    Merci Claudette d'avoir pensé à nous avant ton opération.

    Je te souhaite que tout aille bien pour que tu puisses passer

    un très 

     

    5
    Claudette
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:47

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-pour toi, chère Claudette*** et pour te dire que nous penserons toutes et tous à toi lors de ton opération en t'envoyant des ondes positives!  

    Courage, tout va bien aller, va!

    ClaudetteXO

    6
    airelle
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:27

     

    demande de Claudette 

    Comme c'est gentil d'avoir ainsi pensé aux Copinettes

    Surtout ne 'inquiète pas, Tu vas vite être de retour parmi nous après les fêtes

    En attendant

    gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi 

    et

    blinkie courage, gif anime 

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi- 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    Airelle-Copie_2.gif 

    7
    Elyane
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:58

    Merci pour tes créas et je me joins aux copinettes pour te souhaiter de

    Résultat d’images pour image bonne fêtes de fin d'année
    Résultat d’images pour image bon courage drôle que tout se passe bien.Et que tu nous revienne en forme, ce sont toujours des moments difficiles 
    Résultat d’images pour image on pense a toi
    Résultat d’images pour image bisous d'amitié 
    Résultat d’images pour signature elyane mamietitine
    8
    mamievette
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:25

    je rajoute encore des ondes positives et je te souhaite bon courage et bonnes fêtes auprès des tiens et surtout un prompt rétablissement.. on t'attendra et je t'envoie de gros bisous ma copinette

    9
    Nathalie
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:34

    Je me joins aux autres copinettes pour te souhaiter bon courage pour la semaine à venir et surtout un prompt rétablissement.

    Puisses-tu te remettre très vite pour passer d'agréables fêtes de fin d’année en famille et en meilleure santé.

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:50

    Et surtout une MEILLEURE SANTÉ et plein d'ondes positives.

    BIZOUX (☼♥☼) ZIBOUX de Copinette Jacotte et Copinet Chris

    11
    mamievette
    Lundi 18 Décembre 2017 à 22:51

    coucou Claudette j'espère que tout s'est bien passé pour toi, que tu attaques ta convalescence et que tu vas pouvoir profiter de ces fêtes et te faire gâter en compagnie de tous ceux que tu aimes.. Bisous et bonnes fêtes

    12
    mamy jacky
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:15

    et que notre chère CLAUDETTE se remette très bien de  son opération

    plein d'ondes positives et de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :