• Message d' Elyane

    Message d' Elyane

     

    clic clic sur l'image pour voir la jolie carte d' Elyane 

     

    Message d' Elyane Elyane, Gros bisous 

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:53

    Un Grand Merci Elyane 

    Pour cette jolie carte d'halloweencoolwinktongue

    Houuuu,z'ai eu peur.lol!!!

    C'est superyes

    Bonne journée en compagnie de ta petite famille 

    Bonne journée également à toi ma petite fée 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Gros bisous à tous

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:36

    Hou là là , ça fait peur ! mais quelle jolie carte !  merci Elyane pour cette pensée Halloween.  Je te souhaite une bonne journée en famille.

    Message d' Elyane

    àégalement à Cath pour le partage. 

    Bonne semaine à toute la maisonnée, tendres bisous, à bientôt.

     

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:24

    ah oui , superbe carte , merci ma douce Elyane...

    Plein de gros bisous

    4
    Pierrette
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:27

    BRAVO, blinkie, gif animé

    Jolie carte d'halloween

    5
    Airelle
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:21

    Les p'tits mot d'Halloween 

    Merci Elyane pour cette superbe carte

    Les créations de Jackie Lawson sont toujours géniales

    Encore merci pour ce partage

    Bizzzzz houuuuuuu

    Halloween -Vos demandes - réception 11 

    6
    Micheline
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:33

    Bravo Elyane pour cette superbe carte d'Halloween, elle est magnifique!!!!

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 23:59

    Je vois qu'on partage son site, Élyane, que j'aime beaucoup!

    Message d' Elyane de nous montrer ce beau vidéo de l'halloween! J'espère que tu vas bien ainsi que Pierre!

    8
    Nathalie
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:22

    Je suis très en retard, j'ai zappé cette jolie carte.

    Merci beaucoup Elyane, je suis presque morte de peur !

    J'aime beaucoup le style de Jackie Lawson,  c'est plein de délicatesse et des dessins magnifiques.

    Comme Cath, en fait !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :