• Mes p'tits mots tulipes

    Mes p'tits mots tulipes  Mes p'tits mots tulipes  Mes p'tits mots tulipes

    Jour de la semaine ICI

    Mes p'tits mots tulipes  Mes p'tits mots tulipes  Mes p'tits mots tulipes

    Mes p'tits mots tulipes  Mes p'tits mots tulipes  Mes p'tits mots tulipes

    Mes p'tits mots tulipes  Mes p'tits mots tulipes  Mes p'tits mots tulipes

    Mes p'tits mots tulipes  Mes p'tits mots tulipes Mes p'tits mots tulipes

     


  • Commentaires

    1
    ANNY
    Mardi 16 Avril à 10:34

    Bon matin à toi...et merci de nous proposer de belles tulipes...Je craque comme chaque fois...

    Je te joins la liste des signatures..

    ANNY/MONIQUE/JOSIANE/NICOLE/YVETTE/JOCELYNE/DOMINIQUE

    Un grand merci et bonne journée...+ ....un beau soleil .....

    2
    claire
    Mardi 16 Avril à 11:15

     Cath.

    pour ces belles tulipes. Les miennes sont finies.

    Passe une .

    Je vais voir ce qu'Elyane a commandé avant de passer commande.

     

    3
    Claudette**/Brigitte
    Mardi 16 Avril à 11:30

    Cath.

    Brigitte et moi voulons bien nos mots habituels 

    Nous te souhaitons une belle et bonne journée remplie d'amour et de tendresse.

    Mes p'tits mots tulipes

    Mes p'tits mots tulipesde nous deux 

    4
    Airelle
    Mardi 16 Avril à 14:06

    Mes p'tits mots tulipes pour

    ce bouquet sent bon le printemps, qui je l'espère arrivera un jour, au risque de se faire doubler par l'été !!!

    Merci également à Claudettexo pour sa charmante proposition.

    Mes p'tits mots tulipes à Toi & Toutes

    Réception jardin balançoire 

    5
    Mardi 16 Avril à 17:34

    Mes p'tits mots tulipespour tous ces gentils petits mots.

    6
    Mardi 16 Avril à 20:48

    Merci pour ces belles images

    Bisous Pierrette67

    7
    Nano
    Mercredi 17 Avril à 17:26

    Mes p'tits mots tulipes

    Ma Cath ,je me suis bien servie .

    J' ai tout chipé ......

    Mes p'tits mots tulipes

    Pour toute la troupe ♥

    8
    Pierrette
    Samedi 20 Avril à 18:59

    Mes p'tits mots tulipesMes p'tits mots tulipes

    Merci Cath t'avoir eu la délicatesse de penser aussi à la gent masculine

    9
    Dimanche 21 Avril à 20:23

    Coucou ma toute belle, un grand merci pour ces adorables mots. Bonne semaine, tendre bisou d'amitié !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :