• Mes p'tits mots Fille bureau

    Mes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureauMes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureauMes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureauMes p'tits mots Fille bureau  Mes p'tits mots Fille bureau

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 10:27

    bonjour 

    tres mignon , un peu moi quand j'en ai ras le bol .merci et bonne semaine qui j'espere sera ensoleillée 

    bises Annette 

    2
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 17 Juin à 11:32

    coucou Cath j'ai du boulot ce matin je prends les jeux et je file , je te fais la demande de signature S.T.P. merci à Claudette xo et toi bien sur!

    CLAIRE  ISABELLE ELYANE

    LYANE

    3
    danièle
    Lundi 17 Juin à 14:20

    Adorables,

    les 2.

    Cependant pourrais-je avoir : 

    Coucou c'est moi

    avec la fille au bureau.

    Par avance Merci.

    Bon Am.

    Bises.

    Danièle.

    4
    Lundi 17 Juin à 16:41

    Mes p'tits mots Fille bureaupour tous ces gentils petits mots.  J'adore cette poupette.  

    5
    Lundi 17 Juin à 20:59

    tout est dans le panier ma douce , j'emporte vite !!!! 

    plein de gros bisous

    6
    Mardi 18 Juin à 14:41

    Mes p'tits mots Fille bureauj'adore cette poupette et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Stp ma jolie

    Sylou

    Yoli

    Domi

     

    7
    Mardi 18 Juin à 19:45

    Bonjour

    Je viens passer commande pour

    Sabine

    Rosesong

    Au boulot !

    Bonne Création

    En vous remerciant



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :