• merci, gif animé, blinkie,MERCI

     

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCI   merci, gif animé, blinkie,MERCI  merci, gif animé, blinkie,MERCImerci, gif animé, blinkie,MERCI

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCI  merci, gif animé, blinkie,MERCI 

    merci, gif animé, blinkie,MERCI  merci, gif animé, blinkie,MERCI 

     

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCI   merci, gif animé, blinkie,MERCI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:05

    OUI C ns qui te remercions pr ttes ces belles créas dont tu " as le secret "

    Beau travail

    Câlinous

    2
    Francine (Québec)
    Vendredi 9 Février 2018 à 23:33

    merci, gif animé, blinkie,MERCI pour l'image du merci à l'avance !! J'ai pris ce p'tit ourson aussi, trop mignon pour le laisser.

      • Loubar
        Samedi 12 Mars 2022 à 21:25

        Allo Francine de Québec

        Moi je suis Loubar (Louise) de Mirabel.

        Contente de te voir sur ce site.

      • Margot
        Dimanche 13 Mars 2022 à 09:36

        Coucou Louise de Mirabel,

        Moi je suis Margot de la Montérégie.

        À ma connaissance, du Québec, il y a Claudettexo, Francine(Québec), Lucie, toi et moi.

        Je suis contente de te voir sur le blog de Cath.

        Des gifs de Cath avec ton prénom, j’en ai plus de deux cents, beaucoup trop pour te les mettre dans un com.  Mais si tu en voyais un qui te plaise particulièrement dans les blinkies à thème  à gauche du blog, je pourrais voir si je l’ai pour toi.

         

        Bisous

    3
    mamy jacky
    Samedi 10 Février 2018 à 11:46

    aux copinettes 

    bonne fin de semaine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :