• merci, gif animé, blinkie,MERCI

    merci, gif animé, blinkie,MERCI  merci, gif animé, blinkie,MERCImerci, gif animé, blinkie,MERCI

    merci, gif animé, blinkie,MERCI                   merci, gif animé, blinkie,MERCI


  • Commentaires

    1
    Lise la p'tite Québé
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:04

    les filles

    ma belle amie tata.

    m Belle Cath. Merci pour ce beau partage.

    Petit moment de détente

      • Samedi 27 Mai 2017 à 08:11

        Coucou maLise,

        merci à toi pour ton passage,

        Je pense à vous et j'espère !

        gros gros bisous maLise.

    2
    Lise la p'tite Québé
    Samedi 27 Mai 2017 à 19:45

    ma belle amie tataet la magnifique photo de la belle louloute.

    Mitaine, Blanco et Grizoune font de GROSSES lichettes a la belle louloute.

    par voie postale du Québec

    PS: J'aimerais bien ma belle tata avoir une jolie carte postale en inscrivant comme suit...Bisous et câlins par voie postale du Québec, Lise ;-)

    Mille mercis pour cette demande spéciale ma belle Cath.

    3
    scotti jacky
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:13

    ma douce CATH   encore MERCI

    BISOUS

    4
    Chantal
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:14
    5
    Rollande
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:55

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    ma Cath, c'est super!

    Tu sais très bien que tu aurais dû en manger des cerises, dommage, car elles sont très très bonnes!

    Merci pour tout, gros bibis

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 18:04

        Super, alors je la mets demain !

        à demain, je ferme

        gros bibis

    6
    marie jo
    Mardi 11 Juillet 2017 à 21:35

    VRAIMENT SUPER TOUS TES GIFS POUR TOUTES LES OCCASIONS BRAVO ET MERCI

    7
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 13:57

    Coucou Lise

    tout est beau!

    merci pour ce partage de gifs

    gros kiss.

    Dilou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :