• Lot de la devinette "prompt rétablissement"

    Lot de la devinette "prompt rétablissement"  Lot de la devinette "prompt rétablissement"  Lot de la devinette "prompt rétablissement"  Lot de la devinette "prompt rétablissement"  Lot de la devinette "prompt rétablissement"

    Lot de la devinette "prompt rétablissement"  Lot de la devinette "prompt rétablissement"  Lot de la devinette "prompt rétablissement"

        Lot de la devinette "prompt rétablissement"  Lot de la devinette "prompt rétablissement"  Lot de la devinette "prompt rétablissement"  Lot de la devinette "prompt rétablissement"

    Merci à Lot de la devinette "prompt rétablissement"


  • Commentaires

    1
    Margot
    Vendredi 10 Août 2018 à 08:48

    Merci Cath, belle fée !

    J'aime beaucoup cet ours en été.

    Stp, est-ce que je pourrais l'avoir avec les prénoms :

    - Alyssa

    -Antoine

    - Julius

    Et ma demande du prochain jour, pour les cousins, cousines :

    - Bernard

    - Lili

    - Gigi

    Mille mercis gentille Cath !

    Bonne journée et gros bisous

    Lot de la devinette "prompt rétablissement"

    2
    Soizette
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:01

    sarcastic    MERCI Cath 

    c'est vraiment de saison 

    ouf ! il fait un peu moins chaud 

    bises 

     Soizette

    3
    mamietitine
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:40

    Merci ma doucette

    et voilà , qu'il est bien là , ce brave nounours....Allez , on en fait autant...weekend zénitude !!!!!

    Merci ma douce et gros bisous

    4
    mamievette
    Vendredi 10 Août 2018 à 11:06

    Merci Pierre et Merci Cath passez un bon week end qui sera un peu plus frais  ouf ouf... Bisous et bonne fin de semaine à toutes les copinettes

    5
    Nathalie
    Vendredi 10 Août 2018 à 11:24

    Ah ah ah, tout à fait mon état de ce matin : un peu de vent, un peu de pluie et c'est tout hier.

    Il fait à peine moins chaud.

    Merci de décrire si bien mon état !

    Merci Cath, très très jolie récompense, il est tout à fait craquant ce joli ourson.

    Très bon week-end et meilleurs vœux de très prompts rétablissements à celles et ceux qui en ont tellement besoin.

    6
    Diane
    Vendredi 10 Août 2018 à 20:06

    Trop difficile de résister, puis-je l'avoir avec les prénoms de "Nicole, Nounou et Réjean".  Un gros merci à l'avance pour cette demande

    7
    Nano
    Samedi 11 Août 2018 à 00:30

    Bonsoir ma Cath pour ce mignon petit ourson ,bien fatigué comme moi .Je suis abrutie par les calmants mais j' ai mal quand même .Comme dit Annie ça ira mieux demain !!!!!!!!!!!Merci à Pierre bon Week-end à tous gros bisous Lot de la devinette "prompt rétablissement"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :