• Lot de la devinette "BRONZAGE"

    Lot de la devinette "BRONZAGE" 607 608

     

    Lot de la devinette "BRONZAGE"   Lot de la devinette "BRONZAGE"

    Lot de la devinette "BRONZAGE"

    Lot de la devinette "BRONZAGE"  Lot de la devinette "BRONZAGE"   Lot de la devinette "BRONZAGE"

    Lot de la devinette "BRONZAGE"    Lot de la devinette "BRONZAGE"

    Lot de la devinette "BRONZAGE"         Lot de la devinette "BRONZAGE"  Lot de la devinette "BRONZAGE"

    Lot de la devinette "BRONZAGE"     Lot de la devinette "BRONZAGE"  

    Lot de la devinette "BRONZAGE"

    suite en dessous


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:17

    Vite je vais faire comme ce bel ourson et m'installer sous ton parasol ma Cath en sirotant ta délicieuse limonade

    merci, gif animé, blinkie,MERCIde nous faire toujours autant plaisir

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeesnifffff!!!!

    Ma Cath je viens de m'apercevoir que je n'ai pas ma p'tite signature.....

    blinkie, chagrin,tristesse,peinecry

     

     

     

     

    2
    Anne-Marie
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:18

    Hello Cath, merci pour la signature récompense de la charade !

    J'ai bien ri en voyant    ainsi, il a quand même, malgré ses bientôt 80 ans ... un peu plus de cheveux (lol) -

    gros bisous à toute la "clique" et merci à Pierre pour ses charades qui nous envoient parfois sur des pistes inextricables (mdr !!!)

    Bonne journée et bon week-end encore caniculaire sauf en Normandie et Bretagne... tant pis pour les autres (dont je fais partie !!) cela finira par se calmer avec les orages annoncés (hélas).

    Courage, l'hiver approche !!!!!

    .

    3
    Danielle06
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:39

    Bonjour Cath,

     je ne vois pas mon prénom??

    Passes un bon week-end

    Bisous

     

    4
    DANIELLE
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:52

    merci, gif animé, blinkie,MERCIma Cath

    gif animé, blinkie,repos relaxsurtout!!!rigolo!!!!!!

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    Lot de la devinette "BRONZAGE"

     

     

    5
    Vendredi 3 Août 2018 à 11:41

    Cath C trop top mm si je ne suis " pas aussi vaillante " de nos amis (ies)

    Merci or cette douceur

    Bon vendredi & WE

    6
    Elyane
    Vendredi 3 Août 2018 à 11:52

    Cath et les copinettes !

    AU FRAIS SI POSSIBLE !

    7
    Cathy
    Vendredi 3 Août 2018 à 12:03

    Bonjour ma Cath et

    merci, gif animé, blinkie,MERCI  

     

    pour cette adorable signature.

    Comment fais tu pour avoir des idées aussi originales, tu vois tu es une vraie petite fée.

     

    Je te souhaite un très bon Week-end et te remercie de ta gentillesse.

    Bon Week-end aux copinettes

     

    bibis

    Lot de la devinette "BRONZAGE"  

    8
    Anne-Marie
    Vendredi 3 Août 2018 à 13:38

    Passe un bon week-end prolongé Cath, repose-toi bien et, lorsque tu pourras, je suis preneuse de la PJ pour la charade.

    d'avance.

    Gros bisous.

    Biz +++ aux Copinettes et Copinets également.

    9
    Tite-C
    Vendredi 3 Août 2018 à 14:01

    merci, gif animé, blinkie,MERCIpour cette jolie signature et bon vendredi xoxo

    10
    FRANCETTE
    Vendredi 3 Août 2018 à 14:23

    Lot de la devinette "BRONZAGE"  ben oui... j'ai chaud moi aussi, je m'hydrate pourtant et j'ai un gros nez rouge,  j'ai dû me tromper de bouteille !... Merci Cath pour cette amusante signature.

    Oui, moi aussi je te dis merci, passes un bon après-midi "à la recherche de l'ombre" et non pas du "temps perdu"....

    BISOUS mon amie Cath.

    11
    FRANCETTE
    Vendredi 3 Août 2018 à 14:26

     à toutes les Copinettes également, prenez soin de vous, cette canicule fatigue l'organisme... laissons ménage et repassage ! BISOUS à vous toutes.

    12
    Claire
    Vendredi 3 Août 2018 à 17:19

    Bonjour à tous. Merci pour cette mignonne signature bien de circonstance.Bonne fin d'après-midi. BISOUS Catherine ainsi qu'à tous.

    13
    Airelle
    Dimanche 5 Août 2018 à 13:57

    Chouette, après avoir "durement" peiné pour cette charade, nous allons pouvoir peaufiner notre

    BRONZAGE

    Merci Petite Cath pour cette jolie signature

    &

    Merci Monsieur Lot de la devinette "BRONZAGE" pour la muscul. de nos méninges

    Bizzzz à Toutes & Tous bien au frais

    Lot de la devinette "BRONZAGE"

    14
    Francine (Québec)
    Samedi 18 Août 2018 à 03:01

    J'ai pris ! Merci !

    Lot de la devinette "BRONZAGE"  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :