• Lot de la charade " RAVIGOTTE"

    Lot de la charade " RAVIGOTTE"  Lot de la charade " RAVIGOTTE"  

    Lot de la charade " RAVIGOTTE"  Lot de la charade " RAVIGOTTE"   Lot de la charade " RAVIGOTTE"

    Lot de la charade " RAVIGOTTE"  Lot de la charade " RAVIGOTTE"

        Lot de la charade " RAVIGOTTE"

    Lot de la charade " RAVIGOTTE"  Lot de la charade " RAVIGOTTE"  Lot de la charade " RAVIGOTTE"

    Lot de la charade " RAVIGOTTE"

     

    Merci à ElyaneLot de la charade " RAVIGOTTE"


  • Commentaires

    1
    airelle
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:10

    Merci Petites Cath & Elyane de nous avoir permis de réfléchir avec le sourire 

    Cette signature est très rigolote, à croire que j'écris des bêtises...non, non, ça c'est pas possible !

    Bizzzzz 

    Lot de la charade " RAVIGOTTE"

    2
    mamievette
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:23

     Merci Elyane pour cette charade et prompt rétablissement et merci à toi Cath pour ce superbe crayon !! Bisous et bon week end à venir

    3
    Anne-Maroe
    Vendredi 17 Août 2018 à 11:06
    Merci Cath pour ce crayon trop drôle, je ne peux insérer d'image (grand mystère !!) bises du vendredi et stp quand tu auras terminé tes demandes, pourras-tu me faire parvenir la PJ. Merci d'avance.
    4
    Claire
    Vendredi 17 Août 2018 à 18:21

    MERCI pour cette nouvelle signature. A TOUS, je souhaite une belle fin de semaine.Prompt rétablissement à tous nos amis qui ont des problèmes de santé. Gros BISOUS à TOUS.

    5
    Nano
    Vendredi 17 Août 2018 à 20:50

    Bonsoir tout d' abord merci à Elyane pour sa charade je lui souhaite un prompt rétablissement.

    Un grand merci à Cath pour les jolis crayons ,bonne soirée à tous !!!!!Gros bisous    Lot de la charade " RAVIGOTTE"  

    6
    Diane
    Vendredi 17 Août 2018 à 21:48

    Bonjour Cath, puis avoir cette signature avec "Nicole" s.t.p.

    7
    Margot
    Lundi 20 Août 2018 à 03:59

    Merci beaucoup Cath ma belle fée des images !

    Pour ta jolie poupette en robe bleue et pour la crayon amusant.

    Bonne nuit, Dodo, Rêves

    Gros bisous

    Lot de la charade " RAVIGOTTE"

     

    8
    Mardi 28 Août 2018 à 15:35

    Merci ma doucette

    t'as pensé à moi....j'étais entrain de faire trempette sur les plages du Nord....lol

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :