• Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"

    Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"   Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"

     

    Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"  Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"  Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"  Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"  Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"

    Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"   Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"

      

     

    Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"  Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"

     

    Merci à :

    Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"  et Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"


  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:57

    Merci ma doucette

    tout mimi , hop dans mon panier !!!! , bonne journée

    ma Cath , plein de gros bisous

    2
    Soizette
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:04

    smile   coucou Cath 

    un grand merci j'adore 

    Soizette  smile

    3
    mamievette
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:07

    merci Cath, il est top ton toutou... j'adooore.. bibis et bon week end

    4
    Antoine
    Vendredi 22 Juin 2018 à 21:34

    Merci Cath, gentille fée !

    Tellement adorable ton petit couple de musicien.

    S'il te plait, veux-tu le faire avec les prénoms :

    Alyssa, Antoine, Julius.

    Bonne nuit

    Bisous

    Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire"

     

    5
    airelle
    Samedi 30 Juin 2018 à 17:15

    La musique adoucit les moeurs parait-il. On devrait la mettre sur ordonnance pour certains

    Merci Petite Cath

    Bizzz musicales

    Lot de la charade MELANCOLIQUE et "solitaire solidaire" 

    6
    mamy jacky
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:44

    A VOUS TOUTES ET TOUS

    JE N'OSE PAS DIRE A DEMAIN CAR JE NE SAIS PAS SI LA  BOITE DE PANDORE EST VRAIMENT FERMEE

     

     

    BISES

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :