• Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677

     

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677

     

     

     

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677  

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677   Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677   Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677   Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677

     

     bon anniversaire, félicitations et bravo

    dans les rubriques correspondantes


  • Commentaires

    1
    Rollande
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 12:51

    Bonjour ma Cath, 

    c'est super ces petits mots !

    Tu peux en faire avec::: Bonne Année

    et

    Bonne Année 2019 , stp!

    Tu vas rire de moi, depuis tantôt que je me demandais, c'était quoi qui était par terre , je pensais que c'était un p'tit chat ou bien un p'tit chien, en fin de compte pour réaliser que c'était le bouchon , Pas fort hein !

    Bonne journée à tous, gros bibis

    2
    Rollande
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:26

    re moi, une autre petite demande avec cette image, Champagne pour tout le monde ! stp !

    Merci à l'avance, gros bibis

     

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 677

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:11

    encore plein !!!!! merci ma doucette

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :