• Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666

     

     

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666 Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666 Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666

     

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662  Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666


  • Commentaires

    1
    bambou77
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:46

    Cath,

    Aujourd'hui je vois la vie en rouge ! Merci pour ces nouveautés colorées.

    J'aimerais te demander le père noël avec les textes suivants :

    C'est le top !

    d'accord !

    et aussi la belle jeune fille en rouge avec :

    le coeur y est !

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:44

    Bon mercredi Cath & à ts (tes)

    Pt't déj du matin : smecta, immodium etc ...

    La fatigue est là car je ne mange pas bcp : Pas faim.

    Jolie Damoiselle offerte que je serais heureuse de recevoir STP avec :

    Affirmation du Jour !

    News du Jour !

    Méli-Mélo !

    Et si tu es OK avec : C@linous de B@bé

    3
    Tite-C
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:29

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 662pour tous ces extraordinaires petits mots, 

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666

     

    4
    Claudettexo
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:32

    Cath! Pourrais-je avoir ma signature sur cette illustration ?  Merci à l'avance! T'es la meilleurecoolclown  

    Claudettexo

      • Claudettexo
        Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:58

        Merci, Cath, mais où est-ce que je peux prendre ma signature?

        Claudettexo

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:13

        c' est dans fete de fin d'année

        lettre c

        je ferme vite le com, -25° c' est trop froid pour moi ! bisous

    5
    Rollande
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 13:13

    Merci ma Cath, j'ai tout récupéré, merci beaucoup !

    Bisous

    6
    Rollande
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:27

    re coucou ma Cath ,

    tu peux me faire une " Bonne Année "  et une

    "Bonne Année 2019 " avec ce gif, stp !

    Et par la suite mettre dans ma cachette.

    Merci à l'avance, bisous

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 666

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :